Aller au contenu

[Concours] Pimp My Phone


Recommended Posts

@titik2 merci. Non j'ai pas avancé sur le komponent, j'ai juste profité de voir la lune et le soleil en même temps pour faire le screenshot.

Le gif serait vraiment l'idéal. Sur LLX Pierre «l'avait promis» mais toujours rien. Ya que sur buzz launcher ou ca marche apparemment.

De mon Huawei P9 lite

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello a tous...

Bon avec un peux de temps mais voilà ma contribution pour cette session....

Simple dans le fond et dans la forme...
Thème KLWP n°19 : La Pluie

Deux boutons cachés :
- Un pour le changement de wall (3 walls)
- Un pour le lecteur de musik....

Lien : https://drive.google.com/folderview?id=0B75SMvnU9RhfdnF5MERTdlg0cTA

9e37a6bdf43d518ab9fc1ae1ca6b87a5.jpg

Vidéo :





Sent from my LG-H815 using Forum mobile app

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les notes les amis !

 

mickaelkiki : 14 + 16 + 16 = 15.33 (commentaire de YoshiFrance : "fort bien sympa les animations et utiliser la courbe de l'écran du S6E pour mettre des raccourcies, super idée !")

titik2 : 12 + 17 + 13 = 14.33 (commentaire de YoshiFrance : "pourquoi pluie = eau et gris ? Un peu d'amour dans ce monde ! Bref, je trouve que c'est bien trouvé et ce démarque des autres mais dommage que sa soit si simpliste")

jordandroid : 10 + 14 + 12 = 12 (commentaire de YoshiFrance : "classique et respecte le thème")

Stahw : 15 + 15 + 16 = 15.33 (commentaire de YoshiFrance : "j'ai bien aimé l'animation de la pluie en fond d'écran")

KanaJah : 11 + 14 + 15 = 13.33 (commentaire de YoshiFrance : "l'interface est trop minimaliste, c'est dommage de laisser autant de place sur l'écran d’accueil")

 

Voilà ! Le problème c'est que j'ai deux vainqueurs et que je ne sais pas comment les départager ?

 

Donc ça va rester comme ça ! Félicitation à tous et surtout à @mickaelkiki et à @Stahw. Très belle session, heureux que mon thème ai amené tant de participants !

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...