titik2 Posté(e) 23 juin 2017 Share Posté(e) 23 juin 2017 Je pense aussi que c'est faisable mais ça doit être compliqué quand même ! Huawei P10 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 23 juin 2017 Share Posté(e) 23 juin 2017 Yes les gars ca fait un moment que j'étais pas venus sur le fofo.... Bon j'avou que j'ai pas themer depuis un moment aussi que ce soit sur phone ou watch pas trop le temps et pas mal de taf avec cette chaleur en plus g meme pas test les nouvelles fonctions sur nova.@Stahw pour le thème je compte bien le voir même si tu finis pas tout de suite on est plus a un mois prêt vue le taux de participation Bon allez encore deux semaines a tenir pour moi avant les vacances j'ai hâteSent from my LG-H815 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 23 juin 2017 Share Posté(e) 23 juin 2017 Salut@KanaJah, c'est clair de ce temps là y a d'la clim à réparer et à poser ! Huawei P10 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 14 octobre 2017 Share Posté(e) 14 octobre 2017 Un p'tit up : qui est motivé pour un Pimp ?Y a toujours le thème Overwatch en cours, ou on peut partir sur un nouveau sujetQui veut participer ? Et qui propose quoi ? Envoyé de mon Maze Alpha en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 15 octobre 2017 Share Posté(e) 15 octobre 2017 Salut les Pimpeurs comme dis@Stahw, chaud ou chaud pour un nouveau Pimp ? Huawei P10 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 15 octobre 2017 Share Posté(e) 15 octobre 2017 Salut je pensais pour un nouveau thème...thème libre pour une réouverture du concours, c'est à dire chacun choisi son propre thème, en indiquant dans la description qu'elle thème à été choisi par chaque personne.Huawei P10 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 15 octobre 2017 Share Posté(e) 15 octobre 2017 Je suis assez d'accord, faut ramener du monde maintenant... Je poste sur le blabla Envoyé de mon Maze Alpha en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 15 octobre 2017 Share Posté(e) 15 octobre 2017 @Stahw, bonne idée Huawei P10 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 16 octobre 2017 Share Posté(e) 16 octobre 2017 Pas bête comme idée faut si remettre un peu ca fait longtemps Mais c comme le vélo ca s'oublie pas Sent from my LG-H870 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 5 novembre 2017 Share Posté(e) 5 novembre 2017 Voilà mon bureau du moment je l'ai fait, comme tout ceux que je fais, simple et fonctionnel une seule page avec mes dossiers par thème la date l'heure la météo et mes boutons WiFi et Bluetooth sinon en détail les widget du zooper à par les boutons c'est beautiful widget, le pack d'icône c'est 3K SR BLACK, Nova bien sur et le fond d'écran sur Pinterest Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 5 novembre 2017 Share Posté(e) 5 novembre 2017 Cool@daniel63000, on l'appelle comment ce thème ? Black & White? Envoyé de mon Maze Alpha en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 5 novembre 2017 Share Posté(e) 5 novembre 2017 Oui pourquoi pas c'est vrai que je n'y est pas pensé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 5 novembre 2017 Share Posté(e) 5 novembre 2017 Alors c'est parti pour cette 1ère participation Envoyé de mon Maze Alpha en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 6 novembre 2017 Share Posté(e) 6 novembre 2017 @daniel63000 joli theme simple et efficace LG G6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 6 novembre 2017 Share Posté(e) 6 novembre 2017 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 14 novembre 2017 Share Posté(e) 14 novembre 2017 Un autre toujours avec les mêmes configuration Envoyé de mon Honor 8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 14 novembre 2017 Share Posté(e) 14 novembre 2017 Envoyé de mon Honor 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 15 novembre 2017 Share Posté(e) 15 novembre 2017 @daniel63000 j'aime vraiment bien ton horloge, elle est très sympa Bon... En principe c'est qu'1 participation par personne, mais vu l'affluence, je modifie unilatéralement les règles, et propose que chacun de tes thèmes soit noté séparément Perso je pense finir mon thème vers ce week-end[mention=105607]titik2[/mention] [mention=12478]KanaJah[/mention] vous pensez jouer les gars ? Est ce que vous savez comment contacter un 'admin' pour qu'il nous fasse un coup de pub ? Je pensai passer par Twitter car il y a quand même pas mal de monde qui suivent le compte.Qu'est ce que vous en pensez si je demande : 1) un peu de pub pour cette session et 2) de diffuser le screen du gagnant, voir demander aux follower de voter pour le thème (comme ça tous les thèmes sont présentés) Envoyé de mon Maze Alpha en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 16 novembre 2017 Share Posté(e) 16 novembre 2017 Je suis d'accord avec toi, c'est dommage que peu de personnes participent Envoyé de mon Honor 8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romu26100 Posté(e) 16 novembre 2017 Share Posté(e) 16 novembre 2017 Je découvre Pimp My Phone suite aux indications d'un utilisateur du forum.Je présente donc mon thème du moment, fait pour rendre l'utilisation à une main plus facile sur mon Mate 9. Si il faut lui donner un petit nom, ce serait Blurred Colors. Sent from my MHA-L29 using Forum mobile app 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 16 novembre 2017 Share Posté(e) 16 novembre 2017 Et 1 participation de + Merci@romu26100 et le thème Blurred colors est en jeu Envoyé de mon Maze Alpha en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 28 novembre 2017 Share Posté(e) 28 novembre 2017 Salut,J'ai appelé ce thème 'Retro L.A' car le fond me fait penser à Los Angeles (ne demandez pas pourquoi )KLWP + Retrorika icons packWall je sais plus.....Et Hishoot template par Reshad ADB https://youtu.be/Pum9gLKzR7E Envoyé de mon Maze Alpha en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 29 novembre 2017 Share Posté(e) 29 novembre 2017 Bravo les gars Faut vraiment que je fasse un thème !Huawei P10 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 30 novembre 2017 Share Posté(e) 30 novembre 2017 Hey tout le monde, y'a de très jolies thèmes par ici !Sent from my Z2 Pro using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 30 novembre 2017 Share Posté(e) 30 novembre 2017 Merci@titik2 et@jordandroidOn attend vos participations En + on aura un article qui présente le Pimp la semaine prochaine, faut vraiment participer Envoyé de mon Maze Alpha en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.