JustinR Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Je confirme ! J'ai pas l'âge pour y avoir jouer sur arcade mais j'ai pas mal geeké dessus ! Très bon thème je trouve. Sent from my U8860 using Tapatalk 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Délibération le : 05.12.12 hum hum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Pourtant la délibération devrait être assez rapide..... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 2 participations....:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Au prochain concours je participe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 J'arrive !!! Je débauche ... XD quand je me lève tout a l'heure je m'occupe de ça ;) Et à la prochaine session je me met une alerte à la date du votre xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 C'est qui les jury ? si besoin, tagada tu sais bien hein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralg Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Toujours rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Le choix doit être rude... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralg Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 cette fois c'est entre toi, et moi ( :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoCimino Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 avant la fin du monde ce serait bien :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan68 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 D' autant plus que normalement je participerais au prochain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 et si on dit que les deux on gagner et que le prochain thème c'est noel ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Ouiiii noël, c'est super !! Je vais pouvoir participé avec mon new thème :) Sent with my SII on JB 4.2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Sauf que le thème n'est pas encore décidé car pas de gagnant pour le moment !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 On a cas dire que je suis le winner haha :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Si un jour on a le résultat, ce serait bien qu'il y ait un plus grand nombre de participants et ainsi on évitera le duel de marmottes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Bas non moi j'aime bien les duel de marmotte c'est fun xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Théme rétro : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Funk, tu sais très bien où les walls sont posté, évites d'en mettre n'importe où Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Désolé je débarque. Pas de ma faute si votre jeu traine en longueur pour attendre un théme. T'as vu ce qu'il y a d'inscrit au dessus de mon avatar ? Electron libre ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Funk est le seul à etre tout pardonnez, c'est un vrai vieux de la vieille sur le fofo et on ne le changeras plus, on la acceptez comme tel ^^ Blague à part, je verrais un peu quoi avec tagada demain, quitte à faire le vote tout seul et indiquez dans un post ici les suite des évennement ( tagada m'en voudras pas je le sais :) ) et il mettras à jur quand il auras le temps, sur ce vais direct au pieu, m'occupe de ça demain promis à tous :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 (modifié) Pas de news de tagada, pour mettre fin à cette interminable attente de votre part, je me permet de faire le vote ( seul :( ) je suis entièrement objectif, je penses que certains ici le savent :) Donc je met mes "notes" ici même : Ralg : Impression général : 6/8 - Respect du thème : 4/4 - originalité : 5/6 ( pas 6/6 car manque d'originalité sur le LS, surtout par apport au HS très original ) - présentation : 2/2. Note finale : 17/20 desspil : 6/8 - 4/4 - 4/6 ( disposition assez classique ) - 2/2 Note finale : 16/20 Ralg l'emporte donc de peux, ce fut vraiment difficile ^^ bravo à lui donc :) J'espère ne choquez personnes dans mes notes, mais je permet ainsi de libéré un peu le topic et de repartir à nos amusement :) Je contact ralg par MP pour son choix de thèmes, et reviens vers vous rapidement :) (tagada est un peu absent ce week-end et il y as un problème sur l'édition de ses poste -pour info-) merci à vous deux pour la participation, et espère vous voir plus nombreux sur le suivant :) Modifié 16 décembre 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Bravo au Gagnant, Ralg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.