thepeacemaaker Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Bravo a toi Kuro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 @TPM : pas de pots de vin je t'assure ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrine_Bdx Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Bravo Kuro! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 on va changer radicalement avec le blanc du thème dernier et je vais vous proposer de commencer l'année en : COULEUR Amusez vous bien, prenez vous pour andy warhol ou ad reinhardt. Sortez nous des thèmes à rendre jaloux les 3310. à vos souris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Attention les amis, androto va surclasser tout le monde avec ce nouveau thème, la couleur c'est son rayon... :P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) Première participation:p Simple je sais, aucune présentation parce que je sais pas en faire:p Modifié 3 janvier 2013 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Bravo Kuro tu le mérite :) PS : je vais vous en mettre plein les mirettes avec mon prochain home ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Voici pour moi :) ( zoomer pour bien voir les screens ;) ) Modifié 4 janvier 2013 par Mstrl 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MasterPixel Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 C'est léger coté couleur, si tu veux mon avis y a trop de noir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Personellement je le trouve justement bien "dosé" à ce niveaux, les skin sur fond noir est un style bien particulier, mais mon dada du moment, ensuite j'ai joué sur le colorfull et les couleur du logo nexus plus spécifiquement. Mais si je perd des points en respect du thème je comprendrais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 C'est léger coté couleur, si tu veux mon avis y a trop de noir. Je suis pas de ton avis, il faut de la couleur pour ce thème et il y en a !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 @Mstrl : peux tu me donner l'image de ton GNexus stp, celle ou tu mes les screens dedans :) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 @Salamender : Télécharge ici http://slaveoffear.deviantart.com/art/Samsung-Galaxy-Nexus-PSD-267388612 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 C'est exactement de la que viens mon template nexus, merci desspil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Merci desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 merci desspil j'en ai trouvé un pour mon note sur ce site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Allez allez, on s'y met ! finis les fêtes and co plus d'excuses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Mais ce que je fais c est nul... Un =/ un ourson... un Gnote... tapatalk... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) Je vais essayer de me forcer pour ce thème-ci. Pour être sûr, quand est-ce que sont clôturer les votes ? Message posté grâce à la technologie et les progrès que le monde du mobile a fait... et aussi grâce à mon Xperia Ray équipé de tape-à-tolque Modifié 7 janvier 2013 par Takeshi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 si besoin d'aide pour photoshop et toute ces bêtise n'hésité pas à me mp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Non jcomprend comment gimper mais j'arrive pas à faire des truk présentables ( pourtant sur supports plus concret [color=red]jsuis[/color] assez créatif Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrine_Bdx Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 C'est un thème très sympa, mais je manque de temps! Peut-être pour le prochain! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Moi j'ai terminer mon thème mais impossible de faire des screenshot avec mon GNexus ... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 !? voulon volume bas plus power, sinon utilise la technique du sdk : https://www.frandroid.com/tutoriaux/13417_tutorial-prendre-des-captures-decran-sur-android-sans-rooter-son-telephone/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 C'est quand la date butoir ???? J'ai pas trop d'idées pour ce thème.....je me suis moqué d'Androto, mais je suis un peu dans le même cas, les couleurs c'est pas mon fort. Je vais tout de même faire un effort et rendre ma copie dans le week-end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.