desspil Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Beau travail l'ancien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 (modifié) Merci le Djeun ;) Au fait l'image pour Games c'est pour toi...... ;) Modifié 18 juillet 2013 par fabrice34270 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 joli thème et belle présentation fabrice :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Merci le Djeun ;) Au fait l'image pour Games c'est pour toi...... ;) Comme c'est gentil de penser à moi.....sinon c'est prévu pour quand la rencontre ?? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 la rencontre avec les nanas de l'image ? ou avec moi ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Je ne suis pas crapophile..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 lol euh je ne suis pas non plus gérontophile....... :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Je suis encore un gamin pour toi !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 hum.... gamin au niveau de l'âge....... mais sinon si old fashion :) hein la mère à Titi.....lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Accordé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Un boulot de malade fab et titik, ça fait mal :P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Merci Lyechee :) Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Merci Lyechee :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Verdict? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oRomasta Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Il faudra attendre les directives du sieur MSTRL; surtout que le jury n'est pas au complet. :emo_im_lips_are_sealed: pour ma part, les notes sont prètes :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Hello à tous, désolé, petit congé, puis au retour blindé de sinistre au boulot ( suis dans les assurances, et on [color=red]as[/color] pas rit, petit belges que nous sommes les derniers jours :s même moi, me suis pris un arbre ( Pas un minimoys ! ) volant sur l'autoroute ^^ ), pc boulot griller, le gros bordel :p Bon, je fait mes notes de suite et les transmet à oRomasta par mp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Pas d'soucis, mais avec tout ça, tu aurais du rester en congé :) Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Il s'est passé quoi au juste en Belgique ??? Un Katsuni ? ...euhhh pardon un Tsunami ?? 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Hum... un connaisseur l'Ancien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) Toi aussi apparemment :) Modifié 31 juillet 2013 par desspil 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Hello à tous, re re re re .... désolé :s une semaine de ... pure folie ! :O, j'suis vivant c'est déjà ça ^^ Bon revenons à nos moutons Droid. Manque un juré :D, sinon deux des trois votes sont remis, donc si un non participant veux se coller à la tache, qu'il me contact par mp directement avec ses notes (voir deux premiers postes pour les notes ) Voilou :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 (modifié) supprimé, désolé Modifié 9 août 2013 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 avec Flashtool il n'est pas possible de déverrouiller le BL ???? Aucune idée mais beaucoup plus simple par fastboot ou invite de commande :P Mais trompé de thread je suppose :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Oups exact !!! :emo_im_lips_are_sealed: Merci Lyechee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 (modifié) J'ai toujours pas été élu une seule fois juré. C'est une honte. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Modifié 11 août 2013 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.