cavAlier Posté(e) 31 août 2013 Auteur Share Posté(e) 31 août 2013 (modifié) Tu peux déjà virer la barre de notif avec un launcher tel Apex, Nova, ... Il me semble avoir lu que tu utilisais Apex. Dans ce cas : paramètres Apex--> paramètres Accueil-->cocher masquer la barre de notification. Modifié 31 août 2013 par Stfan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prius Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Merci, c'est fait. Me reste plus qu'a rooter pour pouvoir enlever la barre de navigation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Il faut savoir que tu ne peux pas avoir la navbar cachée seulement sur le homescreen, elle le sera partout, donc il te faut un pie. Le LMT Launcher est un pie moins beau que celui de Paranoid mais plus complet: il te suffit d'installer cet apk (après root): http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=2151584&d=1375128240 Pour cacher la barre de navigation: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.gmd.hidesoftkeys Pour le root, je ne sais plus comment faire depuis la 4.2.2 étant sous carbon, il faudra que tu demandes sur le forum du Z. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 J'arrive pas a m'adapter au pie moi :/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Le pie paranoid est juste une tuerie, toujours l'heure et la batterie ou que je sois, même en jeu fullscreen. De plus, c'est que du bonheur d'avoir un vrai fHD pour les thèmes :) Pour rien au monde je reviendrais en arrière *_* Un visuel: 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 J'arrive pas a m'adapter au pie moi :/ idem :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prius Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 merci beaucoup. Autre question. Vous faites comment pour les widgets ? vous créez autant de widgets uccw et vous les placez à la main ou bien vous créez un seul widget uccw full screen (c'est possible d'ailleurs ?) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Je crée toujours des widgets fullscreens :) Sous photoshop je détermine la position en pixels des hotspots (du genre en ayant fait 10 cases en hauteur à partir du bord gauche, je sais que chaque hotspot à sa position en x=0 et y=192 puis x=0 et y=384 etc etc. Ca pas le plus simple, mais le plus précis ^^ idem :P T'en a pas besoin toi :P Mais quand t'as des softkeys, c'est le bonheur le pie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 idem :P T'en as pas besoin comme dit Lychee :p a la limite tu ponce le bouton home et tu désactive les touches sensitive :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 T'en as pas besoin comme dit Lychee :P a la limite tu ponce le bouton home et tu désactive les touches sensitive :P haha ouais :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 (modifié) J'utilise que le pie aussi ! Tu gagne de l'espace et c'est un vrai bonheur d'utiliser a 100% ton écran! Moi je n'utilise pas photoshop je crée mes wigets uccw bien sur la taille de chacun est paramétré selon la taille de la grille que j'ai choisi (apex) et si tu fais bien ton truc tu te retrouve a utiliser au max ton écran ! Envoyé depuis mon Nexus 4 Modifié 31 août 2013 par noxious Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prius Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 comment vous faites pour créer un widget full screen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 J'ai plus fait de widget depuis la dernière interface, mais je créais un widget 5*5 pour grille 4*4 par exemple, et uccw n'y voyait que du feu, après je mettais le background à H:1920/L:1080 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 (modifié) Si tu utilise une grille 10 (lignes) *10 (colonnes) sous apex ou autres d'ailleurs, alors sous uccw tu débrouille pour faire différents widgets uccw qui remplisse les 10*10 de l'écran réglé précédemment ! ( car un seul widget uccw tu met rien dessus)Exemple 5 widget uccw en 2*10 (2= nombre de ligne et 10 =nombre de collones de l'ecran) Car 5 widget uccw * 2 (lignes) = 10 lignes et comme tu as règlė précédemment les widgets en 10 colonnes alors l'écran sera rempli ! Est ce clair ? :)Envoyé depuis mon Nexus 4 C'est quand les résultats du thème " géométrie " :) ? Envoyé depuis mon Nexus 4 Modifié 31 août 2013 par noxious Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prius Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 J'ai plus fait de widget depuis la dernière interface, mais je créais un widget 5*5 pour grille 4*4 par exemple, et uccw n'y voyait que du feu, après je mettais le background à H:1920/L:1080 Merci Ca marche...presque. Car j'ai quand meme des marges sur les cotés. Alors que je les ai defini à "aucune" dans apex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Ca c'est le problème de Nova/Apex, pour m'en débarasser, je fais un screenshot, et remplis l'espace entre le widget et le bord par un cadre noir qui du coup ne se voit pas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Mes notes sont prêtes :) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Veut être juré veut être juré veut être juré !!!!!! Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Les résultats ils sont ou ? :D Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 euh :emo_im_foot_in_mouth: Faut que je m'y mette ? :P Veut être juré veut être juré veut être juré !!!!!!Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Je t'offre ma place de juré :D vu ton enthousiasme a l'être ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Faut attendre le verdict de Mstrl ^^ merci pour l'offre :) Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Alors les juges se seraient ils endormis ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Perso j'ai offert ma place donc ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Moi c OK, on n'attend plus que Mstrl :) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prius Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Noxious, J'ai telechargé ton thème que j'ai modifié pour correspondre à mes besoins. Ça fonctionne bien. Sauf que j'ai toujours des espaces sur les côtés. Pourtant j'utilise apex, sans marge. Et je suis bien en 9x8. Comment tu fais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.