titik2 Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Noxious, J'ai telechargé ton thème que j'ai modifié pour correspondre à mes besoins. Ça fonctionne bien. Sauf que j'ai toujours des espaces sur les côtés. Pourtant j'utilise apex, sans marge. Et je suis bien en 9x8. Comment tu fais ? j'ai réglé ce problème sur nova (si c'est un thème avec UCCW) modifier des objets arrière plan vers le bas : remplissez le fond homescreen : OUI et plus de marges sur les côtés :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prius Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Levi pour ta réponse. Mais ça ne fonctionne pas chez moi. Si j'agrandis le widget pour avoir toute la largeur, il est trop haut Envoyé depuis mon C6603 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Ca c'est le problème de Nova/Apex, pour m'en débarasser, je fais un screenshot, et remplis l'espace entre le widget et le bord par un cadre noir qui du coup ne se voit pas. Déja dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 (modifié) Noxious, J'ai telechargé ton thème que j'ai modifié pour correspondre à mes besoins. Ça fonctionne bien. Sauf que j'ai toujours des espaces sur les côtés. Pourtant j'utilise apex, sans marge. Et je suis bien en 9x8. Comment tu fais ? Oui il y en avait de toute petites marges ! Mais jamais réussi a les enlever ! Puis je voir ce que sa donne tes modifs ? Envoyé depuis mon Nexus 4 Modifié 5 septembre 2013 par noxious Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prius Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Et voila. Mais c'est pas terminé. Je vais me faire un troisième écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 C'est pas trop tard? Envoyé depuis mon S4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 C'est pas une participation, il réponds à Noxius ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 ha ok excusez-moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Et voila. Mais c'est pas terminé. Je vais me faire un troisième écran Ok tu me montrera ton travail par MP des que tu auras fini Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 6 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2013 @ Noxious : ou dans "la tête de votre bureau" tout simplement. ;) Bon et le verdict pour cette session, histoire d'avoir un nouveau thème. ^_^ s'te plait Mstrl... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Il a mourut je croit. Envoyé depuis mon HTC One with MoDaCo.SWITCH Beta 13 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 6 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2013 il a pas le droit. Ou alors après le verdict et le nouveau thème :P 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedej Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 petit up pour les resultats ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Je vais le contacter sur Facebook dans la journée. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Je vais le contacter sur Facebook dans la journée. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Il se fait désiré ^^ Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 :| ... désolé, j'attend les deux derniers vote ( j'ai lancer la demande à andro et flyin ce matin ), je dirais simplement : navré :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Désolé aussi pour le retard du vote. J'envoie ça ce soir. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 A voté. J'ai attribué quatre 19 vu la qualité de ce thème et des participations. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 j'ai voté aussi finalement :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Les résultats les résultats ! nous ne somme plus dans les délais la :) J'ai hâte de commencer un autre thème Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Voici ! j'ai tout les votes, et les résultat de cette magnifique session sont ! Lyechee : 19 + 18 + 17 = 18/20 fab : 19 + 16 + 16 = 17 Mickaelkiki : 19 + 16 + 15 = 16,66 oromasta : 19 + 17 + 13 = 16,33 Blaise : 15 + 15 + 13 = 14,33 noxious : 16 + 13 + 14 = 14,33 stfan : 12 + 14 + 14 = 13,33 thedej : 10 + 12 + 12 = 11,33 Bravo à tous, et particulièrement à Lyechee qui l'emporte, à toi de choisir le thème suivant :) Merci à tous pour votre participation, même si le topic va un peu à sont ( m'on ... lent... ) rythme, il continue de vivre grave à vous, c'est le plus important :) 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Félicitation ! Mais fab c'est moi ? Car je crois ne pas avoir participé Envoyé depuis mon S4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 15 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) C'est pas toi, c'est le triton... ^_^ Bravo Lyechee, félicitations :) Modifié 15 septembre 2013 par Stfan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Waouh :D J'pensais pas remporter un PmP un jour :D Merci aux jurés, et bravo à tout les autres concurrents :) Pour ce qui est du thème, ce qui me vient tout de suite en tête: "Le verre" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Bravo lyechee :) Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.