jimypougnet Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 ouai, c'est très dur en effet, et en plus il rame a mort! :( Vive mon prochain phone (nexus Prime??) mais pour l'instant il faut faire avec^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Bon y'a pas plus de monde ? :o :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Tant mieux......on a plus de chances comme ça !! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Pas du tout le temps pour le moment, boulot, hôpital, déménagement ... Tu parles de vacances !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité johmathj Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 (modifié) Salut , voici mon thème. Mobile: Nexus s Launcher: Holo Launcher Lockscreen: 360 Lockscreen Widgets: DX Battery Saver, Icônes : ? Wallpapers: Pic Speed Wallpapers Modifié 28 juin 2012 par johmathj 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 C'est joli johmathj :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité johmathj Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Merci desspil :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Je peux participer moi ou pas? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 (modifié) C'est quoi le rapport avec le thème Funk ???? :P Je peux participer moi ou pas? :D Bien sûr.....si tu ne te favorise pas !! lol Modifié 29 juin 2012 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Ah oui desspil ............pas vu ! Bon,c'est un vieux : Eté ........la nuit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 MDRRRRRRRR.....! Merci Funk :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Toujours pas grand monde ... Je sait pas si se sujet vas durer :/ Je participerais moi :P Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Moi aussi Wearin !! Au fait, on ne sait toujours pas ce qu'a gagné Blaise ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 +1 ... Merci Ulrich ... qui s'excuse, me demande les infos 4 fois, je lui envoie 4 fois, et toujours rien ... Je vais finir par m'en occuper moi-même ça ira plus vite ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capoblanco Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Bonjour, Pourrais-tu donner le lien vers le site où tu peux faire le montage du screenshot dans le frame de ton téléphone? Androto a donné un lien, mais je ne vois pas comment appliquer le frame de mon HTC One S (tout le monde n'a pas le Galaxy Nexus... :P ). Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Tu peux le faire direct en utilisant Gimp ou Photoshop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 +1 ... Merci Ulrich ... qui s'excuse, me demande les infos 4 fois, je lui envoie 4 fois, et toujours rien ...Je vais finir par m'en occuper moi-même ça ira plus vite ... Du coup ont le sera quand ? Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capoblanco Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Tu peux le faire direct en utilisant Gimp ou Photoshop ! Ce n'est pas faute d'avoir essayé, Gimp, mais je ne suis pas assez passioné que pour me lancer dans l'apprentissage d'outils aussi complexes. :mad: Je cherche un outil aussi simple que l'Androit Asset qu'il y a sur le net et qui fonctionne bien avec le Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 (modifié) Perso je suis une buse avec Gimp, mais il suffit d'ouvrir le psd du tél en question et de faire un copié/collé de ton screen dessus puis de redimensionner, c'est tout ! franchement, si j'y arrive, tu devrais pouvoir le faire aisément !. Modifié 1 juillet 2012 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 @Capoblanco: Desspil a raison, c'est exactement comme ça que je fais et il n'y a rien de très compliqué! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capoblanco Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Perso je suis une buse avec Gimp, mais il suffit d'ouvrir le psd du tél en question et de faire un copié/collé de ton screen dessus puis de redimensionner, c'est tout ! franchement, si j'y arrive, tu devrais pouvoir le faire aisément !. psd ??? C'est quoi? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 psd est l'extension des images utilisées par photoshop, elles sont fonctionnelles avec gimp aussi. Tu peux trouver aussi des images de tél au format png, ça marche pareil ! Regarde ici si tu trouves ton bonheur http://forum.miui-france.org/index.php?/topic/2776-templates-de-telephone/page__p__50729#entry50729 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 c'est quoi le nouveau theme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 vas voir ici ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.