kur0 Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Et donc vous avez pu vous organiser pour les votants ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Oui oui les votes sont en cours, mais on est tomber sur une égalité à la première place donc voit à ça, les résultat tantot si lyechee se connecte d'ici là :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Les résultats :) oRomasta : 16,33 -> gagnant par second vote _steph_ : 16,33 Ralg = 14 kur0 : 14 michaelkiki : 13,66 Titik2 : 13,33 gustnado : 11,66 oroMasta est donc vainqueur, égalité avec _steph_, la délibération ne fût pas évidente :O Félicitation à tous. oromasta, j'attend donc ton choix de thème :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 bravo oRomasta et à tous :) et vive le prochain thème! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Bravo oromasta et bien sur aux autres y a plus qu'à enchaîner la suite maintenant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kur0 Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Ouah une égalité à 16,33 et en plus avec le nouveau barème XD. Au final, j'aurai voté pareil ^^ Félicitations oRomasta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Bravo à oRomasta ! Et en effet session relevée ! Et le nouveau barème est franchement top :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Bravo à tous et au vainqueur EuroMaster :-P MiuiTalké with my MiuiXus 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 12 février 2014 Auteur Share Posté(e) 12 février 2014 (modifié) Put*** la loose, je suis le "poupou" du concours moi :D :lol: :lol: Et bravo orOmasta ;)... Modifié 12 février 2014 par _STEPH_ 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oRomasta Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Oh bah dèh! (comprenne qui pourra ^_^)Très heureux que mon thème ait plu aux jurés , alors qu'il y avait du lourd en face quand même :)Je serais curieux de connaître le détail des notes et de savoir quel critère a pu faire la différence.Évidement ; félicitations à tous les participants de cette session.Bon, 'me reste plus qu'a remercier le jury et tous ceux qui ont aimé mon thème ! Merci à vous, ça me fait vraiment plaisir ! :)Pour ce qui est du prochain thème je propose : LA MER.Les poissons, les bateaux, la plage... bref, tout ce qui est en contact avec de l'eau salée; ça laisse pas mal de possibilités d'interprétation donc allez hop, à vos smartphones !! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Oh bah dèh! (comprenne qui pourra ^_^) Très heureux que mon thème ait plu aux jurés , alors qu'il y avait du lourd en face quand même :) Je serais curieux de connaître le détail des notes et de savoir quel critère a pu faire la différence. Évidement ; félicitations à tous les participants de cette session. Bon, 'me reste plus qu'a remercier le jury et tous ceux qui ont aimé mon thème ! Merci à vous, ça me fait vraiment plaisir ! :) Pour ce qui est du prochain thème je propose : LA MER. Les poissons, les bateaux, la plage... bref, tout ce qui est en contact avec de l'eau salée; ça laisse pas mal de possibilités d'interprétation donc allez hop, à vos smartphones !! Je dirais que l'originalité a pesé dans la balance ..... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 (modifié) :) bonsoir a tous, dis donc c'est plutôt calme ici ! alors je me lance, le tout réalisé avec : lighting launcher (LLX) UCCW icônes : LUMOS Roundr simple RSS simple CALENDAR horaires de marée (même si je n'habite pas a la mer!) PETITE VIDEO : http://www.youtube.com/watch?v=I_cI5_gPEu0 Modifié 19 février 2014 par titik2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Salut et pas mal titik la sur ce coup la je passe mon tour ,je viens de recevoir le lg g2 et le temps de tout reinstaller je n aurais pas le temps je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 salut mickaelkiki, merci :) tu as finalement craqué pour le G2 alors :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Alors franchement il est classe presque pas de bord pas de boutons c le top apres faut que je le triture un peut plus la il est rootee deja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 c'est quoi ton apk pour les horaires des marées titik2, ça m’intéresse ?? merci l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Alors franchement il est classe presque pas de bord pas de boutons c le top apres faut que je le triture un peut plus la il est rootee deja c'est vrai qu'il est classe :P c'est quoi ton apk pour les horaires des marées titik2, ça m’intéresse ?? merci l'ami tout simplement "horaires de marée" https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.aperto.android.tides&hl=fr par contre je sais pas du tout si il est bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Merci titk2, et puis c'est cool, il y a même les petites plages à côté de chez moi :) Le seul bémol, c'est l'apparence des widgets, non modifiables et moches ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 de rien desspil :) on peut pas tout avoir :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 l'appli évoluera sûrement...enfin j'espère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 On arrive proche de la cloture, mais nous n'avons qu'une seule candidature ... ^^ Quelqu'un de motivé pour faire un jolie thème et le poster avant demain minuit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Je sais pas pourquoi j'avais le 3 en tête.. Ça arrive plus tard dans la soirée :) (Par contre je voulais une vidéo avec, j'aurais pas le temps, pas mal de soucis d'ordre technique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Tu as jusque demain soir hein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Ah cool un 2ème thème en approche :) "Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 titik2 vainqueur par manque de concurrent :) Alors que pensez vous de votre victoire Mr Titik2 pas trop dur le dernier sprint ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.