ayoub Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 compliqué sont theme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Oh ça va ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koori Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 (modifié) Hop, après une (très) longue absence dans le coin de la personnalisation, voici ma petite participation au concours ^^ Clic sur l'image pour afficher en Grand ou par ici pour la Taille Réelle (encore plus grand XD) J'ai eu du mal à me fixer sur une idée pour ce thème, qui est assez générique et couvre beaucoup de possibilités ^^ Mais bon, j'avais envie de plage, de mer, et je suis parti en délire sur les requins. XD Comme précisé dans la présentation, j'ai donc un Galaxy Note, sous ICS Stock. Comme launcher, j'utilise Nova (en version Prime). Niveau widgets, pas grand chose dans ce thème, avec HD Widgets pour la météo, Poweramp pour la musique et Simple Calendar pour le calendrier. Les icônes proviennent d'un pack de Veinctor et le wallpaper est de Lacza, tous deux trouvés sur deviantArt. Le thème sur deviantArt. Modifié 1 juillet 2012 par Koori Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Bon ben je crois qu'on tient notre gagnant !!! Joli Koori ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canard Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 (modifié) Fond d'écran pack SGS 3 Apex en 7 x 5 icônes MIUI UCCW Dock9buttons que j'ai re-custom à mon gout TypoClock Free (scaling 1.3 + grossissement en redimensionnant) Modifié 1 juillet 2012 par Canard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taryon Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Voila le mien: Et vue sur mon S3: - Apex launcher - Black & White icons - UCCW pour l'horloge - Wall qui vient d'un pack d'EgFox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaise Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Je viens de voir l'article, merci ça fait plaisir :D Il y a de belles réalisation pour ce 2eme concours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koori Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Bon ben je crois qu'on tient notre gagnant !!! Joli Koori ! lol Faut pas vendre la peau de l'ours... Mais merci, ça fait plaisir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Je viens de voir l'article, merci ça fait plaisir :D Il y a de belles réalisation pour ce 2eme concours ! Alors Blaise, t'as gagné quoi........on veut savoir ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capoblanco Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 psd est l'extension des images utilisées par photoshop, elles sont fonctionnelles avec gimp aussi. Tu peux trouver aussi des images de tél au format png, ça marche pareil ! Regarde ici si tu trouves ton bonheur http://forum.miui-fr...0729#entry50729 Je rame! :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 (modifié) Alors Blaise, t'as gagné quoi........on veut savoir ??? Sa présentation en article sur le blog :P Rien d'exceptionnel, parce qu'on a aucun budget, mais pour les prochaines sessions, si ça continue comme là, on pourrait avoir des lots à vous faire gagner :) @Blaise : tu pourrais donner un lien pour tes icônes dans les commentaires de l'article on les demande ;) Modifié 1 juillet 2012 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonda Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 (modifié) Modifié 1 juillet 2012 par antonda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taryon Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Ho antonda ça faisait longtemps, tu ne poste plus sur le forum galaxy team? (c'est Tyrion mais mon pseudo est déjà pris) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonda Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 oui c'est vrai ça fait un bon moment :( que je ne poste plus sur ce forum ... la faute à miui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taryon Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 (modifié) Ok ^^, mais tes thèmes et screen manquent à la section personnalisation :( Modifié 1 juillet 2012 par Taryon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 (modifié) Salut tous, venant de déménager sur la cote d'uzur je n'ai pas encore récupérer mon ordi, donc j'ai du limiter ma personnalisation du mieux que j'ai pu pour faire un theme dans l'idée du concours voilou j'espère que ca plaira quand même ^^ Alors déjà désolez de ne pouvoir faire une belle présentation :/ widget : -Home UCCW skin by Desspil -Locker clock par defaut de WL WidgetLocker : ICS Skin Wallpaper : -Lock {link} -Home {link} Status-bar toujours cacher ^^ Modifié 2 juillet 2012 par Nashoba Wolf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Faut enlever la culotte pour déverrouiller Nashoba ?? :P Joli Antonda, c'est très frais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Faut enlever la culotte pour déverrouiller Nashoba ?? :P Joli Antonda, c'est très frais ! Haha j'avais pas fait gaffe mais ouais tant cas faire autant joindre l'utile a l'agréable héhé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 On voit un téton ..........et c'est interdit ..........! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 (modifié) Ah je pensais que ça pouvait passer étant donné que c'est soft,le problème est que pour le moment je n'ai plus d'ordinateur pour le moment En-K. Je vais voir si je trouve une appli de retouche d'image sur le market et je reediterais EDIT: voila image retoucher dur dur depuis le wildfire ;) Modifié 2 juillet 2012 par Nashoba Wolf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonda Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 merci les gars :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 (modifié) EDIT: voila image retoucher dur dur depuis le wildfire ;) Je ne veux pas faire le pére "la vertu",mais sinon c'est la porte ouverte a + et encore + (et je ne serais pas le dernier a en profiter,crois moi) Pour la retouche depuis le HTC,je te dis "Bravo" B) B) Modifié 2 juillet 2012 par Funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 La madame a vomit son yaourt sur elle maintenant ! (oui ça pourrait être plus trash) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Je dirais plutôt qu'une mouette s'est fait plaisir... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 et en plus elle sourit ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.