Andronymous Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 C'est Funk la mouette ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Je ne veux pas faire le pére "la vertu",mais sinon c'est la porte ouverte a + et encore + (et je ne serais pas le dernier a en profiter,crois moi) Pour la retouche depuis le HTC,je te dis "Bravo" B) B) t'inquiète pas je comprends parfaitement ;) @Desspil et Trollin', mdr j'ai bien failli ne pas m'en remettre xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaise Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Dernier jour pour poster vos créations ! Allez allez ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 J'ai l'impression que c'est pas trop ça la participation. Et la récompense c'était quoi alors? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 T'as pas suivi Andronymous.....la récompense était un présentation de Blaise https://www.frandroid.com/concours-2/105605_concours-forum-resultat-du-concours-pimp-my-phone/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Ah oui j'avais pas compris. Quel con. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Clôture et délibération ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 And the winner is ... :P Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité johmathj Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 alors tj pas de gagnant?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Plus qu'une réponse d'un des membres et on a le gagnant ;) Pour l'instant, il y a 2 favoris qui ressortent :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité johmathj Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 ha cool , pour tout à l'heure? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Roulement de tambour... Envoyé depuis mon X10i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité johmathj Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 pas trop mal aux bras à force de taper sur le tambour... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Si le résultat ne tarde pas trop, je devrais tenir le coup...! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 C'est qui?????? : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Demain je pense que ça tombera, le dernier membre du jury a un peu de retard, mais si ça tarde trop, on passera son tour et ça sera un autre qui décidera à sa place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Moi moi moi moi moi moi moi moi moi Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koori Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Le suspens est intense ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Alors le jury......la sieste est pas encore finie !!! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 xD C'est long dite donc :P ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Je sais ma copine me le dit tout le temps. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 On a la même copine Andronymous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Je crois pas. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Je sais ma copine me le dit tout le temps. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Tu me trompe ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 (modifié) La veuve poignet a de bon jour devant elle ici visiblement. Ah mais ça explique les screens avec les pin up sans arrêt ! :D Modifié 7 juillet 2012 par Trollin' in the name 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.