patou75 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Changer les gouverneurs. Ça aide beaucoup pour avoir des perf/autonomie Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Bon les choses vont mal avec l'overbooking, le téléphone s'éteint après 5 à 10 minutes qu'il est en veille, alors que la batterie est pleine. Pire encore, le téléphone est devenu super-lent d'un coup, comme un vieux PC sur lequel vous faites ou essayer de faire tourner un jeu récent. Avez-vous eu cela ? Pourtant, j'étais contant pars qu'à 1.5 Ghz, je trouve que la fluidité est correcte. En plus le score au Benchmark se rapproche fort de celui du HTC One S aussi. Pour le moment, mon problème est réglé, avec le changement du KERNEL (voir signature). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 29 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2012 (modifié) Hop hop sujet en cours, merci a Neutre pour son aide graphique :D Modifié 29 mai 2012 par Martin98 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvertain Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Est il possible de mettre cette rom et la wanamlite en dual boot ? Si oui : Laquelle faut il mettre en principale et secondaire ? Quel kernel utiliser pour le dual boot ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 La build du 30.5 dispo :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 (modifié) Comment peux-t-on bénéficier de la géolocalisation par Samsung Dive (qu'on retrouvait dans paramètres sécurité). Il faut un compte Samsung, mais impossible de le trouver dans compte et Synchro. Je suppose qu'il doit falloir installer Samsung apps, mais est il bien fonctionnel sur une aokp. Je ne suis pas obligé de passer par une rom stock ou aosp ? Il me semble que oui... Si quelqu'un a une idée. Modifié 30 mai 2012 par jtecosepa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 30 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2012 Seul les roms Sammy bénéficie des produit Isoung ;) La build du 30.5 dispo :D Merci de l'info ! Elle est plus qu'interessante celle la ;) Vous avez vu un nouveau kernel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Je vais etre l'informateur officiel d'XDA si ca continue. Je suis franchement tenté par cette ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpcforever Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Ben mise à part quelques bugs de jeunesse elle est vraiment pas mal, si il te manque rien sur une AOKP. Je comprend pourquoi tout le monde dit que c'est une bonne relève de la rom de Paradoxx. Laisse toi tenter (par contre toujours le mm soucis des AOKP, trop de wakelocks :() Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 J'avais deja tester l'HyDrOG3NE avec le kernel AbyssAOSP et j'avais une superbe autonomie avec la dernière version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 30 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2012 Ca avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrilow Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 (modifié) Un moyen de mettre l'appli SMS en blanc ? :) J'aime pas trop en noir... Edit : trouvé :) Modifié 30 mai 2012 par Skrilow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Hop hop sujet en cours, merci a Neutre pour son aide graphique :D Sa fait plaisir, belle présentation du premier poste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 30 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2012 Ca vous vas si je continue comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 N'oublie pas de mettre quelques screens pour égayer tout ça et ça sera parfait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 30 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2012 Je n'ai pas fini,je vous demandais si ça vous plaisait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Ah ouais c'est pas mal, mais la police est pas un peu grosse ? *ne critique pas* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 30 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2012 Mais si critique vas y je veux votre avis ;) Je baisse ça dit moi quoi Alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Moi, je veux bien faire quelques screenshoot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Tout le post mdr :) [MODE PUB]Quelques screens sur la FoxHound seraient les bienvenus...[/MODE PUB] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 (modifié) http://hpics.li/36dbf46 http://hpics.li/ae2f34b http://hpics.li/6dc1cfc http://hpics.li/01db247 Prends celle que tu veux, je ferais une vidéo plus tard (@Martin98). Modifié 30 mai 2012 par Neutre0 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alanwesh Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 se serait bien de conseiller des kernels et modem les plus fonctionnel avec Hydra, à moins que tout dans la ROM suffit déjà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 KERNEL => Abyss. MODEM => Selon ton opérateur et ta région, sinon MODEM LPW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmotte14 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 (modifié) Moi aussi elle me tente bien cette ROM vu que pour la ROM Hydrogen il n'y a plus de suivi, j'ai tester la Wanam et CM9 et j'ai pas accroché du tout alors que CM9 je l'ai sur ma Touchpad, mais j'aime bien l'interface Sense, je l'avais sur mon HTC Legend. Sinon niveau autonomie et lecture des mails çà fonctionne bien ? Modifié 30 mai 2012 par marmotte14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvertain Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Est il possible de mettre cette rom et la wanamlite en dual boot ? Si oui : Laquelle faut il mettre en principale et secondaire ? Quel kernel utiliser pour le dual boot ? Merci. Quelqu'un a t'il la réponse a ma question ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.