Aller au contenu

[ROM][AOKP][13/06] Hydra H²o v.1.4.1 [IMM76I 4.0.4][AROMA]


Recommended Posts

Bon les choses vont mal avec l'overbooking, le téléphone s'éteint après 5 à 10 minutes qu'il est en veille, alors que la batterie est pleine. Pire encore, le téléphone est devenu super-lent d'un coup, comme un vieux PC sur lequel vous faites ou essayer de faire tourner un jeu récent.

Avez-vous eu cela ?

Pourtant, j'étais contant pars qu'à 1.5 Ghz, je trouve que la fluidité est correcte. En plus le score au Benchmark se rapproche fort de celui du HTC One S aussi.

Pour le moment, mon problème est réglé, avec le changement du KERNEL (voir signature).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peux-t-on bénéficier de la géolocalisation par Samsung Dive (qu'on retrouvait dans paramètres sécurité). Il faut un compte Samsung, mais impossible de le trouver dans compte et Synchro. Je suppose qu'il doit falloir installer Samsung apps, mais est il bien fonctionnel sur une aokp. Je ne suis pas obligé de passer par une rom stock ou aosp ? Il me semble que oui... Si quelqu'un a une idée.

Modifié par jtecosepa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben mise à part quelques bugs de jeunesse elle est vraiment pas mal, si il te manque rien sur une AOKP.

Je comprend pourquoi tout le monde dit que c'est une bonne relève de la rom de Paradoxx.

Laisse toi tenter (par contre toujours le mm soucis des AOKP, trop de wakelocks :()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi elle me tente bien cette ROM vu que pour la ROM Hydrogen il n'y a plus de suivi, j'ai tester la Wanam et CM9 et j'ai pas accroché du tout alors que CM9 je l'ai sur ma Touchpad, mais j'aime bien l'interface Sense, je l'avais sur mon HTC Legend.

Sinon niveau autonomie et lecture des mails çà fonctionne bien ?

Modifié par marmotte14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est il possible de mettre cette rom et la wanamlite en dual boot ?

Si oui : Laquelle faut il mettre en principale et secondaire ?

Quel kernel utiliser pour le dual boot ?

Merci.

Quelqu'un a t'il la réponse a ma question ?

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...