Aller au contenu

[ROM][AOKP][13/06] Hydra H²o v.1.4.1 [IMM76I 4.0.4][AROMA]


Recommended Posts

Je test cette rom en ce moment pour l'instant je la trouve plutôt rapide, pas de gros bug à signaler.

Par contre j'ai 3 petits soucis la barre indiquant l’état de la batterie en haut reste, et je dois régler le fuseau horaire +2 en auto c pas bon, et je veux enlever le unlock dans le rom control.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! J'ai installé cette rom hier et pour l'instant j'en suis très satisfait ! Le 212 Dpi j'aime bien, et niveau batterie j'ai l'impression que c'est mieux que sur celle que j'avais avant (lpw offi) voilà je ferais plus de retour dans quelques jours -_-

Et juste une question, l'animation de rotation portrait /paysage est super rapide un moyen pour la ralentir ?

@scdheu: pas eu ce fichier, j'ai téléchargé la rom j'ai eu qu'un.zip me semble t'il. Ensuite recovery/wipe all/flash /wipe all /reboot et voilà.

Envoyé depuis le meilleur smartphone au monde avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est possible d'avoir une explication de chaque éléments dans Aroma, à quoi sa correspond etc.

et où ce trouve le contenu dans mnt/sdcard ? le dossier est vide ???

Merci !

Y a vraiment personne pour répondre à ces questions ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a vraiment personne pour répondre à ces questions ???

aroma permet de personnaliser l'installation de ta rom je crois

par exemple, dans cette rom hydra, tu as l'application météo de sense qui est installée par défaut. Via Aroma tu peux choisir de ne pas installer celle-ci (de même pour d'autres applications)

enfin, je crois que c'est ça, d'autres personnes pourront apporter davantage de précisions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aroma permet de personnaliser l'installation de ta rom je crois

par exemple, dans cette rom hydra, tu as l'application météo de sense qui est installée par défaut. Via Aroma tu peux choisir de ne pas installer celle-ci (de même pour d'autres applications)

enfin, je crois que c'est ça, d'autres personnes pourront apporter davantage de précisions :)

justement je veux des précision sur chaque fonctionne pour vois ce qu'il en est ?

et aussi où ce trouve le contenu dossier mnt/sdcard ?

Modifié par alanwesh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement je veux des précision sur chaque fonctionne pour vois ce qu'il en est ?

et aussi où ce trouve le contenu dossier mnt/sdcard ?

justement, moi non plus je ne sais pas trop à quoi ça sert... à part personnaliser l'installation d'une ROM... pour ma part, j'ai installé la rom par défaut et puis c'est tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version :

*[ROM] ♑.Hydяa-H²o v1.4.0 - IMM76I · ICS-4.0.4 (08/06)

Source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1403044

J'envoie un message à Martin. Il n'y a que lui qui puisse éditer son premier post...

Changelog

Based on AOKP SGS2 ICS 4.0.4 - Totally built from source Thanks to: AOKP Team, and NetChip -

Kernel 3.0.29-Hydra neophyte-x360@SupeRTeam-* .Based on Thoravukk kernel+siyah with some modifications/optimizations. CWM Touch Recovery and initramfs based on siyah (thanks to pinpong and gokhanmoral)

Rooted

New GooglePlay market included

Theme AOSP Style.

Optimized (tweaks) to get better performance/battery.

Tweaks scheduler, I/O, VirtualMemory y others to save battery.

Superuser 3.0.7 (thanks to ChainsDD)

ApexLauncher

Gapps Included (Gmail, GooglePlay, Maps, Gtalk, GoogleSearch, VoiceSearch...)

GoogleMusic

PolarisOffice included.

Adobe FlashPlayer included.

Twitter included.

OpenVPN Support

BLN Support

Voodoo Louder Support

Beats Audio Support.

Bash Support.

1080p Videorecording in mp4, and improved quality in photos and videos.

BootAnimation Blu Plazma II (thanks to his creator).

RadioFM (optional), you can download it from here: http://files.c0urier.net/neophyte/Ne...s/SpiritFM.apk (thanks to mikereidis)

Hosts block and APN updated lists.

Hardware acceleration enabled by default.

ROMControl (thanks to roman, thanks to Superteam for spanish translation, and nidroid for català translation)

CyanogenMod devicesettings (thanks to cm9 team, and teamhacksung)

MIUI FileExplorer (spanish translated by me) (thanks to MIUI team).

Gradient fix added. (thanks to arzbhatia)

Other translations & customizations added.

PinyinIME y OpenWnn.

Zipaligned

more I forget.

Included Languages: Afrikaans, Amharic, Bahasa Indonesia, Català, Cestina, Dansk, Deutsch, English, Español, Français, Hrvatski, Italiano, Latviesu, Lietuviu, Magyar, Malay, Nederlands, Norsk bokmal, Polski, Português, Româna, Slovencina, Slovenscina, Suomi, Svenska, Swahili, Tagalog, Tiêng Viêt, Türkçe, Zulu, Greek, Russian, Thai, Korean, Chinese, Japanese, Arabic, Vietnamese, etc [ALL LOCALE]. (some languages could not be totally translated)

Fichier à installer

- Download Hydra-H²o v1.4.0 (thanks to c0urier and zexbig for hosting):

http://www.movilzona.es/foro/illusion-ics-xxlpb-t7097.html

- Un autre lien :

http://www.4shared.com/zip/QP4ldj36/Hydra-H2o_v140_AOKP_-_SGS2-i91.html

Modifié par jtecosepa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

1.4.1 dispo

source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1403044

dl : http://www.movilzona.es/foro/illusion-ics-xxlpb-t7097.html#p42187

ChangeLog Hydra-H²o

1.4.1:

  • Updated kernel Hydra4-r26
  • Fix dual-boot & initramfs updated (thanks to gokhanmoral)
  • Fix bluetooth
  • Updated AdobeFlashPlayer.
  • Updated ApexLauncher.
  • Updated SuperVideo
  • Updated patched GooglePlay (thanks to raziel77).
  • Added xxTweaker & modified by me to work with my kernel (thanks to rodrigo_said for the info & thanks to fluxi for app).
  • Zipalign
  • Others

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai bien envi de changer de ROM et celle-ci m'intéresse bien. Mais avant je voudrais savoir en natif y'a combien de thème ? et est-ce qu'il est possible d'avoir un aperçu de ceux-ci ?

Et avec le wifi vous n'avez pas rencontré de problème particulier ? parce que depuis que j'ai changé hydrogenics pour wanamlite je ne peux plus me connecté au free wifi (et comme j'ai le même kernel et même base, je met cela sur le dos de la ROM)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ cyldrics

Il y a toute une tartinée de thème gratuit/payant, c'est un gros plus des AOKP. Il y a un post sur le forum ainsi que sur xda + sur Playstore, mais il faut comparer car tu vas trouver des payants sur le Market qui sont gratuits sur xda. D'un autre côté, c'est bien de soutenir les développeurs en se délestant d'une somme modique. Tu cherches thème pour aokp.

Quelques thèmes sympa : cobalt, red elegance, purple Kush, holo orange, Vivid (mon préféré).

Un petit plus, essaye SS launcher, vraiment sympa et l'application folder organiser où tu peux organiser tes applications par groupe. Tu peux faire ensuite des raccourcis dossier personnalisées sur le bureau (appui long sur le bureau, puis raccourci, type autres puis lien et enfin raccourci vers liens de dossiers folder organiser.)

Ci joint qques captures avec thème vivid+ Beautiful widget. PS : je suis sous resurrection ics pour essayer, mais c'est idem hydra, que je vais peut être remettre via backup...post-15243-0-81561200-1339655824_thumb.ppost-15243-0-32854000-1339655849_thumb.ppost-15243-0-42189700-1339655988_thumb.p

EDIT

@ St9ph : ce n'est pas une AOSP.

Modifié par jtecosepa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...