Aller au contenu

[ROM][AOKP][13/06] Hydra H²o v.1.4.1 [IMM76I 4.0.4][AROMA]


Recommended Posts

D'après ce que j'ai lu sur xda, le dev' est actuellement en vacances, mais il a 'promis' de faire une mise à jour début juillet.. ce que j'attends personnellement avec impatience !!

En même temps la release de la rom AOKP Build 39 était moins bonne que la Build 38 (sur laquelle est basée la version 1.4.1 d'hydra) d'après tous les commentaires que j'ai pu voir sur les forums.. donc on n'a rien perdu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis passé sur cette rom qui me plait bien. J'ai vu qu'il y avait pleins de tweaks possible (GG au concepteur).

Cependant la luminosité automatique est bien moins "lumineuse" que les autres ROM (un peu difficile à expliquer). C'est un peu comme si il y avait une baisse de 20% ou 30% de la luminosité quand on est en mode automatique. exemple : quand je suis dehors en plein soleil, je vois bien l'écran augmenter sa luminosité mais pas au maximum. Si je repasse en manuel et que je le mets à fond j'ai un gain considérable.

Je n'ai pas trouvé de tweak pour le régler. Avez vous une astuce ?

Merci,

/////

O O

\__/

J O F

Modifié par jof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jof j'ai constaté la même chose sur d'autres AOKP que j'ai utilisé, peut-être que c'est plus lié à cette base plutot qu'à la ROM.

Perso ça me dérange seulement quand je suis en plein soleil, le reste du temps ça permet d'économiser la batterie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! Je suis chez bouygues avec un forfait eden et malgré moult modification des apn je ne recois toujours pas les mms. Quelqu'un pourrait il m’orienter? Merci d'avance :D

Parmi tous les APN sélectionnables, ne garde que celui intitulé Bouygues Télécom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme certains l'ont déjà dit sur les pages précédentes, j'ai également un problème de batterie. Ma batterie ne tiens pas une journée et chauffe sans raison.

De même, dans l'appli batterie, je vois que ce qui mange le plus de batterie c'est plate forme Android et système Android.

De ce fait, je vais devoir me séparer de cette rom....

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas restaurer les. Il y a l'option qui apparaît quand t'appuies sur la touche menu, il me semble

Et reboot le téléphone

Modifié par rocky77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tente un redémarrage, on ne sait jamais. Et puis si tu peux faire une copie de ton écran apn et du contenu de ton apn Bouygues Télécom, peut être que ça pourrait nous aiguiller

Modifié par rocky77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon faisons par etapes.Apres ca si ca ne marche pas je n'y comprends plus rien. Verie que tu ne suis pas reste en mode gsm seulement, c'est bete mais bon...

Tes APN doivent etre comme ceci :

screen10.png

Dans Bouygues Telecom tu devrais avoir :

screen11.png

screen12.png

screen13.png

Dans Bouygues MMS

screen14.png

screen15.png

screen16.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...