cyldrick Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 C'est dommage parce que du coup la radio ne fonctionne pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Si, si, la radio FM fonctionne mais il faut la parametrer pour nos S2. Appuyer sur l'icone de la clé Dans Regional Band, faut choisir France Dans Audio puis dans Method choisir Galaxy S2 Test Et ça marche tres bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyldrick Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Ok, merci, ça fonctionne bien en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2012 Si, si, la radio FM fonctionne mais il faut la parametrer pour nos S2. Appuyer sur l'icone de la clé Dans Regional Band, faut choisir France Dans Audio puis dans Method choisir Galaxy S2 Test Et ça marche tres bien ;) Vraiment désolé de t'avoir induit en erreur mais je pense que c'était le cas sur une précédente version ;) (A moins que je devienne complètement fou ? :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 T'inquietes, c'est pas grave. L'important c'est de rectifier le descriptif et puis c'est tout. Éventuellement, de rajouter les etapes pour bien configurer l'appli ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2012 Oui je fais ça a la fin de mes exams (Le 21) car la je bosse :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Bon courage et coupe toi toutes les notifications si tu veux bosser en paix :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2012 Héhé pas faux ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usuael Ex Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Superbe ROM. Par contre j'ai un soucis, qui n'est pas évoqué ici je crois. Lorsque je passe la rom en affichage 180DPI , dès que je veux passer un appel ( ou que j'en reçois un ) j'ai : "Malheureusement le procesus com.android.phone s'est arrêté". Une solution? Autre chose, il n'y a plus aucun moyen de faire de la vision dans les appels? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Bon super le topic d'entre aide, 3 questions, 3 vents ! Personne n'a de soucis avec l'ajout d'un compte facebook dans les synchronisations ? Sinon je suis d'accord avec Usuael Ex, plus possible de faire de la visio, même si je l'utilise jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Bon ben après quelques jours, retour sur CM9, j'ai pas été convaincu par cette AOKP, y'a toujours quelques petits trucs design qui me dérangent (sur le lockscreen par exemple, ça fait plus propre à mon gout), même si cette Hydra est vraiment très bien (d'habitude je tiens que quelques heures hors CM9), tout ne m'a pas convaincu ... Je surveillerai les prochaines versions, histoire de voir si y'a des nouveautés qui me font rebasculer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Tu serais peut etre pas tenté par une MIUI, totalement différent de l'Aosp et Aokp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Oh que non, j'ai testé MIUI du tps de mon Desire, et j'avais pas du tout aimé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Moi je la trouve sympa cette ROM. Et puis vu qu'il n'y a plus rien de nouveau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Moi aussi je la trouve sympa cette rom, c'est juste que je trouve CM9 mieux ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 CM9 à quoi en plus? Des bugs quoi... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Non, même pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victo24dord Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Justement moi je me tâte en ce moment, CM9 la radio marche pas aussi. Le wifi direct non plus et ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Tout marche je crois.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrilow Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Non,les AOKP sont basées sur CM9,elles contiennent donc les mêmes bugs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 C'est bien ce qu'il me semblait aussi c'est basé sur cm9 :-) Sent from my GT-I9100 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victo24dord Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 (modifié) Ok merci mais visiblement as tous les même bug puisque la radio marche ici alors que sur cm9 non B) Je suis encore en pauvre 2.3.6 (vous savez, quand on avez encore une autonomie acceptable) j'vais testé CM9 et si je suis déçu je testerai celle la pour voir ce qu'elle apporte. Modifié 23 juin 2012 par Victo_24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 La radio qui fonctionne sur cette AOKP est la même que celle qui fonctionne sur CM9, à savoir SpiritFM... Donc c'est la même chose ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victo24dord Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Je lis "Radio FM AVEC L'APPLI SAMSUNG OFFICIEL !!!", donc c'est bien avec l'application officiel non ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Non, c'est SpiritFM avec l'icone de la radio FM des roms sammy ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.