Aller au contenu

[ROM][AOKP][13/06] Hydra H²o v.1.4.1 [IMM76I 4.0.4][AROMA]


Recommended Posts

Si, si, la radio FM fonctionne mais il faut la parametrer pour nos S2.

Appuyer sur l'icone de la clé

Dans Regional Band, faut choisir France

Dans Audio puis dans Method choisir Galaxy S2 Test

Et ça marche tres bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, si, la radio FM fonctionne mais il faut la parametrer pour nos S2.

Appuyer sur l'icone de la clé

Dans Regional Band, faut choisir France

Dans Audio puis dans Method choisir Galaxy S2 Test

Et ça marche tres bien ;)

Vraiment désolé de t'avoir induit en erreur mais je pense que c'était le cas sur une précédente version ;) (A moins que je devienne complètement fou ? :P)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ROM.

Par contre j'ai un soucis, qui n'est pas évoqué ici je crois. Lorsque je passe la rom en affichage 180DPI , dès que je veux passer un appel ( ou que j'en reçois un ) j'ai : "Malheureusement le procesus com.android.phone s'est arrêté".

Une solution?

Autre chose, il n'y a plus aucun moyen de faire de la vision dans les appels?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon super le topic d'entre aide, 3 questions, 3 vents ! Personne n'a de soucis avec l'ajout d'un compte facebook dans les synchronisations ?

Sinon je suis d'accord avec Usuael Ex, plus possible de faire de la visio, même si je l'utilise jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben après quelques jours, retour sur CM9, j'ai pas été convaincu par cette AOKP, y'a toujours quelques petits trucs design qui me dérangent (sur le lockscreen par exemple, ça fait plus propre à mon gout), même si cette Hydra est vraiment très bien (d'habitude je tiens que quelques heures hors CM9), tout ne m'a pas convaincu ... Je surveillerai les prochaines versions, histoire de voir si y'a des nouveautés qui me font rebasculer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que non, j'ai testé MIUI du tps de mon Desire, et j'avais pas du tout aimé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je la trouve sympa cette rom, c'est juste que je trouve CM9 mieux ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci mais visiblement as tous les même bug puisque la radio marche ici alors que sur cm9 non B)

Je suis encore en pauvre 2.3.6 (vous savez, quand on avez encore une autonomie acceptable) j'vais testé CM9 et si je suis déçu je testerai celle la pour voir ce qu'elle apporte.

Modifié par Victo_24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La radio qui fonctionne sur cette AOKP est la même que celle qui fonctionne sur CM9, à savoir SpiritFM... Donc c'est la même chose ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est SpiritFM avec l'icone de la radio FM des roms sammy ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...