lolilolmartin Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 (modifié) Salut a tous, Je suis ici pour vous présentez mon coup de coeur depuis la mort d'Hydrogen-ICS, l'Hydra-H²0 ! Features Basé sur les sources AOKP SGS2 ICS 4.0.4 - Totalement build depuis les sources Kernel maison : Hydra Neophyte 3.0.32 basé sur Fluxi (75%)+ Thoravukk (15%) + Siyah (10%) Rootée Nouveau Google Play inclus Plusieurs thême Optimisation et tweakage a gogo ! Super User 3.0.7 Launcher Apex par défaut Google Apps incluse ! Google Music Polaris Office inclus ! Flash Player inclus BNL supporté ! Voodoo Louder supporté ! Beats Audio ! Vidéo 1080P en MP4 ! Bootanimation personnalisée Radio FM Accélération Hardware par défaut MIUI File Explorer inclus ! Zipaligned Et pleins d'autres ! Téléchargement Téléchargement de la V1.4.1 : ici Petit miroir pour la V1.4.1 : ici Changelog Updated kernel Hydra4-r26 Fix dual-boot & initramfs updated (thanks to gokhanmoral) Fix bluetooth Updated AdobeFlashPlayer. Updated ApexLauncher. Updated SuperVideo Updated patched GooglePlay (thanks to raziel77). Added xxTweaker & modified by me to work with my kernel (thanks to rodrigo_said for the info & thanks to fluxi for app). Zipalign Others Modifié 24 juin 2012 par Martin98 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 (modifié) Je réserve une petite place :) ÉDIT: Les retours sont plutôt bon ! Modifié 6 juin 2012 par ws_kevin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Je suis contant que tu as ouvert ce sujet @Martin98, cette ROM est quasiment identique à la RRR qui est excellente, mais une fois le thème Sense 4.0 installer... Celle-ci est très belle et un poile plus fluide que la RRR. Voici un petit avant-goût : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 26 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2012 Oui moi je dois avouer qu'elle tue cette rom, de plus c'est un kernel maison ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Comment ça, KERNEL maison ? Moi j'avais le KERNEL d'origine de CM9... et je l'ai enlevé pour mettre le SiyahKernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 26 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2012 Hum leur kernel est basé sur Siyah et un autre je sais plus lequel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Je viens de le télécharger, je vais le flasher et tester sur une semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 26 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2012 Je te met un screen ;) Dur depuis le tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Oui effectivement, j'ai viré le KERNEL en voyant " 30.0.31... ", j'ai cru que c'est celui d'origine, mais je n'avais pas lu la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 26 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2012 ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Après avoir verrouillé l'écran, l'écran n'arrête pas de d'allumer toute les seconde... Vous avez ça, vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 26 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2012 Non :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Bien joué pour l'ouverture du topic, j'avais hésité, cette rom est plutôt pas mal, je l'ai testé rapidement,mais elle à l'air gourmande quand même... Je vais faire l'effort de la tester toute la semaine :D Sinon aucun bug à priori. Juste un défaut, l'installation par défaut met une option DPI qui fait que certaines applications n'aiment pas, mais on peut mettre en mode hdpi sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 26 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2012 Moi j'adore ce mode 210 DPI, c'est pas trop juste pile poil ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Baudin Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Allez je me lance, en dual boot je vais bien voir ce qu'elle vaut ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvertain Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Le zoom sur les videos ne fonctionne pas, par contre pour les photos RAS. Si d'autres peuvent confirmer... Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Fonctionne chez moi... Avant et pendant la prise de vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Bonsoir, @Martin98 : Chez moi aussi ça fonctionne. - Mon problème avec l'écran qui s'allume tout seul à l'air d'être une histoire ancienne avec le changement de KERNEL. En ce moment mon téléphone est sous le KERNEL Abyss 1.4 finals (le nouveau qui est HOMNI-ROM, pour les ROM SAMMY et AOSP) et c'est le meilleur KERNEL à tout point que j'ai testé jusqu'ici (mes problèmes de freezes se sont évaporer), je parle des KERNELS Abyss en général. Pour me rapprocher un peu plus du HTC One S que je kif beaucoup, j'ai overckloker le processeur à 1.5 Ghz (comme celui du HTC One S) pour le moment tout begne par contre l'autonomie, je toude que ça soit terrible, mais je vous tiens informé après trois cycles de charge... Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 NeutreO qui n'as plus de soucis de freeze sur son s2. On peut sabrer le champagne. Soit dit en passant, le kernel maison de cette rom est vraiment pas mal, l'autonomie est correcte. Je serai curieux de savoir si tu as ces mêmes soucis avec ce kernel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2012 Je débute le topic aujourd'hui ;) PS : Perso j'ai mis le thème orange juste superbe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Essaye aussi Purple kush, violet mais ça fait pas trop féminin. Red élégance qui n'est pas rouge mais bien orange contrairement à ce que dit son nom n'est pas mal non plus. C'est peut être celui-ci dont tu veux parler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Bon les choses vont mal avec l'overbooking, le téléphone s'éteint après 5 à 10 minutes qu'il est en veille, alors que la batterie est pleine. Pire encore, le téléphone est devenu super-lent d'un coup, comme un vieux PC sur lequel vous faites ou essayer de faire tourner un jeu récent. Avez-vous eu cela ? Pourtant, j'étais contant pars qu'à 1.5 Ghz, je trouve que la fluidité est correcte. En plus le score au Benchmark se rapproche fort de celui du HTC One S aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erick.B Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Bonjour, est ce possible de personnaliser l'appli d'origine SMS, en fait je voudrais changer le bleu en vert, est ce possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Perso, problème en charge + GPS aujourd'hui. En effet, il perdait de la batterie ! Alors qu'avec le même allume-cigare, en CM9, il chargait sans problème... De plus la charge rapide n'arrive pas à s'activer, à part si je lui demande dès le boot... Je pense bientôt revenir sur la CM9 à ce train là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvertain Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Même problème pour moi, je le laisse charger en veille la nuit et le retrouve éteint le matin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.