Aller au contenu

Disponibilité, Prix, ODR du Xperia P

Recommended Posts

Bonjour tout le monde.

Je m'interoge sur la disponibilité du Xperia P chez The Phone House...

Le U y est bien, mais impossible de trouver le P. Quelqu'un aurait des infos?

Le U à l'air sympa mais un peu leger sur l'APN et la Mémoire, du coup je voulais un P.

Merci d'avance

Je suis chez Free pour le moment, mais j'ai une ODR de 120eu a passer avant le 28 chez The Phone House contre un réengagement (c'est pour ça).

Je pense prendre le forfait virgin 4h à 21.90.

J'y repasse ce matin pour redemander, mais avant je vais appeler dans la région savoir si d'autres l'on déjà.

Mais à prioris à Dunkerque le vendeur m'a dit n'avoir aucune visibilité sur le produit. Bizare parce que le U est déjà en rayon et qu'ils sont sortis en même temp!

Ouep j'avais envie d'un format plus petit. Par contre niveau mémoire, je risque de faire un peu la gu***** mais bon je me débrouillais avec 8giga quand j'étais sur iphone V1. Alors maintenant avec les clouds...

Le Arc S est parti au SAV pour la fissure au dessus du capteur de présence. En attendant je teste le U mais parti comme c'est, je pense le garder

Bonsoir à tous :)

Idem que luisfigo Xperia P acquis chez Sosh, dossier ODR envoyé le 30/05/2012.

Virement reçu le 02/07/2012 ce qui est plutôt satisfaisant comme délai par rapport à d'autres dont je tairai le nom.

Content de l'achat de mon 1er smartphone.

alors là pour moi j'ai voulu le commander hier chez SONY, car il faut une preuve d'achat datant d'avant le 15 juillet, mais ils sont en panne, donc peut pas commander !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je sans que je vais rater cette ODR , si c'est le cas je prend plus le téléphone maintenant

15 juillet ? ca a été repoussé ? C'était le 30 juin à l'origine non ? En tout cas, c'est ce qui est marqué sur mon formulaire de remboursement...

D'un autre coté, les prix ont pas mal baissé sur la boutique Sony :)

Modifié par ThorAsgard

comment tu as fait pour commander ? moi ca me met une erreur au moment de l'encaissement :( .

Tu y es arrivé du 1er coup ? Quand je les appele ils disent qu'ils ont des soucis mais savent pas quand ca sera réparé !!! je vais passer à coté de l'ODR je pense , dans ce cas je partirai sur un autre téléphone mais je suis dégouté !!! depuis le temps que j'attend aprés cet Xpéria

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...