fabidesca Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 c'est un sony, pas ericsson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 22 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2012 J'ai retrouvé un sony ericsson quand même :) Du coup à la maison y a un sony, un ericsson, et un sony ericsson. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno78360 Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Bonjour tout le monde. Je m'interoge sur la disponibilité du Xperia P chez The Phone House... Le U y est bien, mais impossible de trouver le P. Quelqu'un aurait des infos? Le U à l'air sympa mais un peu leger sur l'APN et la Mémoire, du coup je voulais un P. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 24 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2012 Tu es chez quel opérateur? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 J'ai laissé tombé chez phone house le jour ou j'ai vu le prix chez sosh :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno78360 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Je suis chez Free pour le moment, mais j'ai une ODR de 120eu a passer avant le 28 chez The Phone House contre un réengagement (c'est pour ça). Je pense prendre le forfait virgin 4h à 21.90. J'y repasse ce matin pour redemander, mais avant je vais appeler dans la région savoir si d'autres l'on déjà. Mais à prioris à Dunkerque le vendeur m'a dit n'avoir aucune visibilité sur le produit. Bizare parce que le U est déjà en rayon et qu'ils sont sortis en même temp! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno78360 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Bon bah j'ai pris le U en blanc finalement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2012 Venant d'un arc S? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno78360 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Ouep j'avais envie d'un format plus petit. Par contre niveau mémoire, je risque de faire un peu la gu***** mais bon je me débrouillais avec 8giga quand j'étais sur iphone V1. Alors maintenant avec les clouds... Le Arc S est parti au SAV pour la fissure au dessus du capteur de présence. En attendant je teste le U mais parti comme c'est, je pense le garder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistinguette Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Quelqu'un a-t-il reçu déjà son remboursement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 (modifié) Ca vient de tomber, sur le site Sony Mobile le Xperia P au tarif de .... 329€ Mais que du gris ou du rouge. Je savais que ca allait baisser :) Modifié 2 juillet 2012 par LeFab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Pas de regret, c'est le prix auquel je l'ai eut... mais il y avait encore l'ODR à l'époque ^^ A ce prix là, c'est vraiment une très bonne offre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 L'ODR est valable jusqu'au 15/07 ;) D'aprés ce que ma dit la p'tite dame de chez Sony ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2012 Faudrait passer le message à frandroid qu'ils modifient leur test et qu'ils mettent l'information. Mais je suis sur mobile en colo, qqn peut le faire svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luisfigo Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Et voilà ODR de 70€ reçue aujourd'hui sur mon compte bancaire. Pour rappel Sony Xperia P acheté chez Sosh pour 329€. Demande d'ODR envoyée fin mai en courrier simple avec un portable SE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Merci du retour... je vais commencer à surveiller mon compte d'ici 10 jours alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slicekick Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Bonsoir à tous :) Idem que luisfigo Xperia P acquis chez Sosh, dossier ODR envoyé le 30/05/2012. Virement reçu le 02/07/2012 ce qui est plutôt satisfaisant comme délai par rapport à d'autres dont je tairai le nom. Content de l'achat de mon 1er smartphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvuc62 Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 alors là pour moi j'ai voulu le commander hier chez SONY, car il faut une preuve d'achat datant d'avant le 15 juillet, mais ils sont en panne, donc peut pas commander !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :( grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je sans que je vais rater cette ODR , si c'est le cas je prend plus le téléphone maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) 15 juillet ? ca a été repoussé ? C'était le 30 juin à l'origine non ? En tout cas, c'est ce qui est marqué sur mon formulaire de remboursement... D'un autre coté, les prix ont pas mal baissé sur la boutique Sony :) Modifié 6 juillet 2012 par ThorAsgard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvuc62 Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 oui chez SONY c'est 329 € et l'ODR de 70 € (en renvoyant un téléphone) est reconduite au 15 juillet . Mais c'est con, on ne peux pas commander par téléphone, juste par internet, mais chez eux c'est en panne depuis 1 semaine !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebartman Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Ben moi rien reçu depuis 1 mois et demi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 J'ai renvoyé mon dossier mi-juin. J'attends encore un peu avant d'aller vérifier si j'ai bien reçu le virement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2012 Petit up :) Rentré, je vois que mon pere n'a pas eu le temps de mettre le colis à la poste (j'étais parti en colo). Bon, on va l'envoyer quand même, en esperant qu'ils ne voient que du feu aux 15 jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Petite question à ceux qui ont commandé chez Sony : Ils mettent combien de temps à expédier le colis ? Parce que j'ai commandé ce weekend et j'ai aucun retour m'informant du traitement de la commande. Juste le mail de "commande confirmée". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvuc62 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 comment tu as fait pour commander ? moi ca me met une erreur au moment de l'encaissement :( . Tu y es arrivé du 1er coup ? Quand je les appele ils disent qu'ils ont des soucis mais savent pas quand ca sera réparé !!! je vais passer à coté de l'ODR je pense , dans ce cas je partirai sur un autre téléphone mais je suis dégouté !!! depuis le temps que j'attend aprés cet Xpéria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.