Aller au contenu

Disponibilité, Prix, ODR du Xperia P


Recommended Posts

La première fois ca avait planté avec FireFox (erreur technique). Avec IE ca a fonctionné, j'ai eu la page de saisie des données de carte bancaire, puis la page de validation de ma banque avec le code par SMS à saisir. Ensuite la page de confirmation de Sony et le mail de confirmation de Sony et depuis plus rien.

Je viens de réessayer, ça semble fonctionné avec Firefox là jusqu'au paiement, mais j'ai pas confirmé (j'en veux 1 pas 2 :) ).

Modifié par LeFab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok , je vais essayer avec IE , moi j'avais fait avec Firefox et ca plante après avoir accepté les modalités et rentré mes coordonnées bancaire.

Je te tiens au courant, j'essai de suite.

ca marche pas non plus , j'ai même appelé ma banque et ca viens pas de ma carte.

Ca me fait ca comme erreur :

"Votre transaction de paiement a été refusé

Ceci peut-être pour des raisons de sécurité, parce que vous n'avez pas suffisamment de fonds pour mener à bien la transaction, ou parce que les détails de paiement, d'adresse de livraison ou de facturation qui ont été inscrits sont erronés.

Afin de valider votre commande, vous devrez vérifier tous ces détails et ré-insérer vos informations de paiement."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca y est je l'ai reçu.

Premiers mécontentements,

il n'y a pas de cable HDMI contrairement à ce que dit le site Sony (je vais leur envoyé un mail),

Le cable USB n'est pas court il est minuscule (si quelqu'un a des conseils pour en trouver un autre je suis preneur)

La suite plus tard, je le laisse à la maison se charger tranquillement toute l'aprés-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu 2 smart tags et le site Sony mobile indique clairement le cable IM820 (micro-hdmi)

je cite :

Ce que contient le coffret

  • Batterie interne
  • Chargeur
  • Câble multimédia EC450
  • Câble multimédia IM820
  • Écouteurs MH750
  • Mémoire interne 16 Go
  • Protection d'écran
  • SmartTags

http://www.sonymobil...ePhone.Xperiap/

Je vais donc me plaindre sur leur site :)

Modifié par LeFab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu 2 smart tags et le site Sony mobile indique clairement le cable IM820 (micro-hdmi)

je cite :

Ce que contient le coffret

  • Batterie interne
  • Chargeur
  • Câble multimédia EC450
  • Câble multimédia IM820
  • Écouteurs MH750
  • Mémoire interne 16 Go
  • Protection d'écran
  • SmartTags

http://www.sonymobil...ePhone.Xperiap/

Je vais donc me plaindre sur leur site :)

Les coffrets ont donc évolué avec les prix ! Bon point pour eux alors ^^

Car c'était quand même étrange que les coffrets opérateurs soient plus complets que ceux du constructeur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

:unsure: J'ai loupé cette ODR de 50 €. Où était elle ??? J'ai l'intention d'acheter ce smartphone... Chez Sosh ou Sony Mobile (si ça marche).

Ne vaudrait il pas mieux attendre une nouvelle offre de réduction ? Parce qu'entre celle qui expirait fin juin (50+20) et celle ci... :mad: Peut être qu'une autre va arriver rapidement ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...