Aller au contenu

Disponibilité, Prix, ODR du Xperia P


Recommended Posts

J'ai reçu les 70€ de sony le 30/07, j'avais envoyé tout les papiers ainsi qu'un vieux sony ericsson la dernière semaine de l'offre ^^

330 - 70 = 260 € la bestiole !!! à ce prix la, c'est le meilleur rapport Qualité/Prix du marché ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que t'en demande un poil trop pour ton X10 ! Les prix seraient plus dans la centaine d'€. Après si t'arrive à le refourguer à plus, pourquoi pas. Mais 200€ c'est le prix d'un Nexus S d'occasion.

Pour ma part, impossible de revendre mon X10, problème de carte mère ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Acheté 220€ completement neuf bloqué orange (suis chez virgin donc c'est cool) avec facture datant de début Aout à un particulier sur EBAY.

Suis vraiment satisfait par la qualité du produit. Le dos en aluminium à plus de classe je trouve que le U ou le S.

Mon premier smartphone android est c'est vraiment top!

Modifié par olbertfrog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

D'abord bonsoir à tous,

perso je viens d'acheter le Xperia P rouge chez Orange pour 149€.

Il faut souscrire à une offre Open rentrée avec engagement de 12 mois minimum.

Entre le 23 août et le 10 octobre il y a odr de 100€ pour tout coffret Orange d'une valeur égale ou supérieure à 101€.

Donc valable pour le Xperia P.

Aux mêmes dates il y a une odr sur les Xperia U, P et S de 30€ pour U et P (argent et rouge) et 50€ pour le S.

Donc au final le P coute 19€ après les remboursements.

Je n'ai pas vu que vous parliez de ce forfait et des odr, si je peut en faire profiter d'autres.

Et jusqu'au 20 septembre, pour 1€ de plus, mais en s'engageant 24 mois cette fois, il est possible de recevoir un bon d'achat de 85€ à valoir sur l'achat d'une paire d'Adidas sur le site web d'Adidas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Reggie http://open.orange.fr/promotions/offres-de-remboursement.aspx?idnode=101007002

Oui tu a raison c'est une odr de la part d'Orange.

En ce qui concerne l'offre Open, oui c'est une offre quadruple play. Internet, tv, mobile et fixe.

Perso c'est en 1er le forfait et tout ce qu'il contient qui m'a attiré. Ensuite le téléphone.

C'est d'ailleurs une longue histoire sur le pourquoi du comment je suis "tombé" sur ce téléphone à ce moment là.

Bref je ne vais pas m'étaler mais pour mon cas, je paye un peu plus cher/mois, mais pour beaucoup plus de contenu. Beaucoup plus que mon forfait précédent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'offre te conviens, c'est tout ce qu'il te faut ;)

C'est vrai que pour ma part, ça me tente pas de m'engager dans une offre comme celle là, car l'offre ne correspond pas à mes attente. Et puis, le sans engagement à beaucoup trop d'avantages pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Téléphone vraiment magnifique un conseil pour ceux qui veulent acheter le a des particuliers genre sur leboncoin moi perso j'en vois a 200€ neuf avec facture c'est vraiment un rapport qualité prix énorme ! foncez je pense le prendre en rouge il est somptueux c'est sans doute l'un des plus beaux smartphone du monde !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...