Aller au contenu

Disponibilité, Prix, ODR du Xperia P


Recommended Posts

299€ (306€ FDP) chez Sony directement : http://www.sonymobil...s/xperia-p/#red

289€ (Livraison grauite) chez Sosh, mais avec le surcouche Orange à retirer.

Est-ce que vous savez si en le prenant chez Sony le câble Mini HDMI est fourni ?

Merci

Modifié par Barbatoutes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Prix défiant toute concurrence recenser sur Google Shopping je sais pas si le site est fiable... (en même temps google l'ont mis donc c'est que sa doit être du serieux ?) dispo en Noire Gris Rouge & Rose pour les loverss ^^

239 euros avec frais de port offert a noté que le mobile est débloqué d'origine ! donc sans surcouche opérateur

http://www.valuebask...iew/10832-AA-RD

Source Google : http://www.google.fr...ved=0CEoQ8wIwAA

:)

Modifié par Kr0w
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je viens de commander un xperia-p chez orange pour 0,15€, j'ai profité de cette offre qui ne dure que aujourd'hui, enfin sur mon compte orange. je bénéficiais des "meilleurs" tarifs qu'a partir du 07/02/2013 donc j'ai pas attendu cette date vu le tarif !!!

http://img402.imageshack.us/img402/8562/facturexperiapforum.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

oui, et pour 300€, à l'heure actuelle, il est peut être plus judicieux de prendre un nexus 4, non ?

En même temps on est sur le topic des xperia P la non ?

Pourquoi vous voulez toujours faire la pub pour vos téléphones meme sur des topics qui les concerne pas :P

Donc pour te réponde, le Nexus 4 en ce moment est a 350€ et le xperia a 260€ (vu sur un site comparateur de prix pour les deux marques), sans parler du faite que je suis deja chez sosh donc autant acheter chez son opérateur si le prix défit la concurence.

Concernant MON utilisation (je suis loin d'être une geek), je regarde surtout la mémoire, l'appareil photo, et le logiciel d'exploitation android. Le reste ne m'interesse pas vraiment, donc je vois pas pourquoi j'irai mettre presque 100€ de plus pour un téléphone qui m'offrira les même qualité me concernant.

Si on choisi un xperia P c'est parceque on veut un xperia P et pas un nexus 4.

Ceci répond à ton incrédulité ?

Modifié par lilou 92
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps on est sur le topic des xperia P la non ?

Pourquoi vous voulez toujours faire la pub pour vos téléphones meme sur des topics qui les concerne pas :P

Donc pour te réponde, le Nexus 4 en ce moment est a 350€ et le xperia a 260€ (vu sur un site comparateur de prix pour les deux marques), sans parler du faite que je suis deja chez sosh donc autant acheter chez son opérateur si le prix défit la concurence.

Concernant MON utilisation (je suis loin d'être une geek), je regarde surtout la mémoire, l'appareil photo, et le logiciel d'exploitation android. Le reste ne m'interesse pas vraiment, donc je vois pas pourquoi j'irai mettre presque 100€ de plus pour un téléphone qui m'offrira les même qualité me concernant.

Si on choisi un xperia P c'est parceque on veut un xperia P et pas un nexus 4.

Ceci répond à ton incrédulité ?

Pour commencer, si tu avais regardé en dessous de mon "non-avatar" (et ma participation dans les forums du xperia P depuis plus de 9 mois), tu aurais vu que je ne fais pas la pub de MON téléphone, vu que je ne possède pas de Nexus 4, mais bel et bien un xperia P !

De plus, je ne te force pas à acheter tel ou tel téléphone, je te propose quelque chose de peut-être plus performant, certainement plus mis à jour, dans la même gamme de prix... (ne te fis pas à 100% à des sites de comparateur de prix...).

Je ne fais que soulever une question, rien de plus... pour faire réfléchir les futurs acheteurs et qu'ils soient sûr que le xpéria P est le téléphone qu'ils recherchent.

Je tiens à préciser que je suis un utilisateur à 100% satisfait de mon téléphone, mais il faut prendre en compte qu'il va bientôt avoir 1 an, et les nouveaux téléphones sortent à vitesse grand V, avec leur lots d'améliorations. (mais aucun autre avec la technologie whiteMagic ^^)

Au vu de tes critères, je tiens quand même à te préciser que la mémoire du l'xperia n'est pas extensible, l'APN est de "seulement" 8Mpx, et android est mis à jour à la traîne. Mais personnellement, je ne l'ai pas acheté du tout pour ces raisons là !

Pour finir, il serait bien d'être un peu plus diplomate dans ses propos lorsqu'on arrive depuis seulement quelques jours sur un forum non ?

Et profite bien de ton nouveau téléphone... tu verras, c'est un excellent téléphone.

Modifié par ThorAsgard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et si tu avais bien lu mon message, tu aurais remarqué que je parlais d'un achat avec une offre ODR qui n'existe plus aujourd'hui....donc pour information j'ai acheter ce téléphone il y a largement plus de 6 mois maintenant, donc on ne peut pas dire que je sois "nouvelle" utilisatrice. (d'ailleurs mon premier message servait uniquement a dire que l'ODR avait bien été recu) et ne t'inquiète pas ses qualités sont largement suffisante en ce qui me concerne.

Et ensuite si tu concidère une meme gamme de prix égale avec 100€ d'ecart (oui parceque c'est bien le prix moyen en boutique), je pense qu'on est pas dans la même conception d'achat.

Je ne pense pas t'avoir manqué de respect, ton message a toi était juste décallé par rapport au topic voila tout, si tu avais répondu dans "conseil avant achat" j'aurais trouvé ca tout à fait normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...