LeFab Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 (modifié) La première fois ca avait planté avec FireFox (erreur technique). Avec IE ca a fonctionné, j'ai eu la page de saisie des données de carte bancaire, puis la page de validation de ma banque avec le code par SMS à saisir. Ensuite la page de confirmation de Sony et le mail de confirmation de Sony et depuis plus rien. Je viens de réessayer, ça semble fonctionné avec Firefox là jusqu'au paiement, mais j'ai pas confirmé (j'en veux 1 pas 2 :) ). Modifié 10 juillet 2012 par LeFab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvuc62 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 ok , je vais essayer avec IE , moi j'avais fait avec Firefox et ca plante après avoir accepté les modalités et rentré mes coordonnées bancaire. Je te tiens au courant, j'essai de suite. ca marche pas non plus , j'ai même appelé ma banque et ca viens pas de ma carte. Ca me fait ca comme erreur : "Votre transaction de paiement a été refusé Ceci peut-être pour des raisons de sécurité, parce que vous n'avez pas suffisamment de fonds pour mener à bien la transaction, ou parce que les détails de paiement, d'adresse de livraison ou de facturation qui ont été inscrits sont erronés. Afin de valider votre commande, vous devrez vérifier tous ces détails et ré-insérer vos informations de paiement." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 (modifié) Bon, je viens de recevoir la confirmation d'expédition par DHL (départ de république tchèque) et la facture. Modifié 10 juillet 2012 par LeFab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvuc62 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 je vais tenter en passant par goggle chrome , ca me bouffe de pas y arriver :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 T'es sûr que tu mets bien les bonnes infos de ta carte ? (non je te prends pas pour un boulet c'est juste que des fois on fait pas gaffe aux petits détails) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvuc62 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 oui, j'ai essayé 15 coups :( .Même en mettant les coordonnée de ma femme .je met les coordonnée bancaire , je valide en bas au milieu , puis envoyer paiement. Et hop "erreur" . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Bon ca y est je l'ai reçu. Premiers mécontentements, il n'y a pas de cable HDMI contrairement à ce que dit le site Sony (je vais leur envoyé un mail), Le cable USB n'est pas court il est minuscule (si quelqu'un a des conseils pour en trouver un autre je suis preneur) La suite plus tard, je le laisse à la maison se charger tranquillement toute l'aprés-midi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Pourtant, ca a été répéter que ni le cable HDMi, ni les smartTags n'étaient fournis dans le package de Sony... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 11 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2012 Merci de la précision, vais le rajouter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 (modifié) J'ai eu 2 smart tags et le site Sony mobile indique clairement le cable IM820 (micro-hdmi) je cite : Ce que contient le coffret Batterie interne Chargeur Câble multimédia EC450 Câble multimédia IM820 Écouteurs MH750 Mémoire interne 16 Go Protection d'écran SmartTags http://www.sonymobil...ePhone.Xperiap/ Je vais donc me plaindre sur leur site :) Modifié 11 juillet 2012 par LeFab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvuc62 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Ben moi toujours pas moyen de commander, je désespère :( . C'est con que les autre sites soit plus cher de 60 € quasiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 J'ai eu 2 smart tags et le site Sony mobile indique clairement le cable IM820 (micro-hdmi) je cite : Ce que contient le coffret Batterie interne Chargeur Câble multimédia EC450 Câble multimédia IM820 Écouteurs MH750 Mémoire interne 16 Go Protection d'écran SmartTags http://www.sonymobil...ePhone.Xperiap/ Je vais donc me plaindre sur leur site :) Les coffrets ont donc évolué avec les prix ! Bon point pour eux alors ^^ Car c'était quand même étrange que les coffrets opérateurs soient plus complets que ceux du constructeur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 11 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2012 hm du coup faut que je l'enleve dans le post principal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piflechien Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Tout dépénd de la provenance du coffret chaque pays / operateurs peut avoir un package different. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 hm du coup faut que je l'enleve dans le post principal? En tout cas j'ai eu 2 smartags pour pour ca c'est sûr, pour le câble hdmi, ils doivent me rappeler (autrement dit je peux toujours rêver). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piflechien Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Pareil j'ai eu deux smartags, mais c'est un coffret EN nu , pas FR. Pas de cable HDMI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvuc62 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 bon pour mon probleme de commande, j'ai envoyé un mail à Sony, en demandant un geste commercial comme je vais rater l'ODR à cause d'une panne technique, on verra. Si pas de réponse demain, je pars sur un GS2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckily Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Xperia P dispo à 279.99 € chez meilleurmobile.com http://www.meilleurmobile.com/mobiles/telephone-Sony-Xperia-P-Silver_2947.do Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 13 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2012 " 279.99 € Soit 329.99 € - 50 €*" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvuc62 Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 (modifié) je sens que je vais commander dés demain !! :) c'est 279 € sans remise car la remise est arretée dés aujourd'hui Modifié 15 juillet 2012 par tvuc62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 (modifié) Nan c'est 329 - 50 c'est bien indiqué. Et en plus c'est priceminister si tu cliques tu as une liste de marchand mais aucun ne propose ce prix indiqué, bref arnaque sur ce prix sorti de nul part! Modifié 15 juillet 2012 par LeFab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvuc62 Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Bien vu , j'avais pas cliqué dessus , comme tu dis , une véritable arnaque ces comparateurs :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 15 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2012 C'est pas le comparateur l'arnaque. C'est priceminister qui lui a envoyé ce prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackCatFred Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Bonsoir, :unsure: J'ai loupé cette ODR de 50 €. Où était elle ??? J'ai l'intention d'acheter ce smartphone... Chez Sosh ou Sony Mobile (si ça marche). Ne vaudrait il pas mieux attendre une nouvelle offre de réduction ? Parce qu'entre celle qui expirait fin juin (50+20) et celle ci... :mad: Peut être qu'une autre va arriver rapidement ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 17 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2012 Un peu partout, j'avais mis des liens dans le topic. Mais c'est déjà fini , il y a deux jours. Je sais pas, on sait jamais mais ça m'étonnerait un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.