Maxmin Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 J'ai reçu les 70€ de sony le 30/07, j'avais envoyé tout les papiers ainsi qu'un vieux sony ericsson la dernière semaine de l'offre ^^ 330 - 70 = 260 € la bestiole !!! à ce prix la, c'est le meilleur rapport Qualité/Prix du marché ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
graphic1 Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Bonjour à tous Alors qu'il augmente chez Sony, Sosh vient de baisser son prix à 289 eur Du coup je viens de le prendre, reçu hier (sous 48h) et je rejoins donc le club Des Xperia P ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 5 août 2012 Auteur Share Posté(e) 5 août 2012 289? J'espère que mon odr sera pris en compte, sinon j'aurais le seum xD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lkaiman Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 252 sur ebay chez un particulier qui l'a acheté 330 en juin J'ai croisé les doigts, mais il est impec au pire je l'aurai re-revendu sur ebay :D Et j'ai mon X10 à revendre entre 150 et 200€ j'espére ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxmin Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Je crois que t'en demande un poil trop pour ton X10 ! Les prix seraient plus dans la centaine d'€. Après si t'arrive à le refourguer à plus, pourquoi pas. Mais 200€ c'est le prix d'un Nexus S d'occasion. Pour ma part, impossible de revendre mon X10, problème de carte mère ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 8 août 2012 Auteur Share Posté(e) 8 août 2012 Au fait excusez moi si je n'edite pas le post principal : je suis encore en vacances :-) ferais ça a mon retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otaku91 Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Les mobiles achetés sur Sosh dont le P à 289€ sont débloqués tout opérateurs ?? ou juste utilisable orange et compagnie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 17 août 2012 Auteur Share Posté(e) 17 août 2012 Orange mais desimlockable gratos au bout de 3 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olbertfrog Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 (modifié) Acheté 220€ completement neuf bloqué orange (suis chez virgin donc c'est cool) avec facture datant de début Aout à un particulier sur EBAY. Suis vraiment satisfait par la qualité du produit. Le dos en aluminium à plus de classe je trouve que le U ou le S. Mon premier smartphone android est c'est vraiment top! Modifié 17 août 2012 par olbertfrog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 2 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2012 Maj effectuée! Pour vous servir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoxPedro Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Sur Sosh j'ai remarqué que depuis quelques jours ils vendent également la version rouge au même prix que le gris... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2012 Vais corriger ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckily Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 (modifié) Sony xperia p a 283€ !!! http://www.mydigital...ia-p-black.html Modifié 3 septembre 2012 par luckily Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoxPedro Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Il est bizarre ton lien. Sur les photos d'aperçu on y voit des photos du Sola et du P mélangés pour un seul et même produit. Il y a banane sous cocotier à mon avis. :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2012 Livré qu'aux US ou GB je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckily Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Je crois qu'il y a possibilité de l'importer en France mais en payant 6€ et quelques centimes de plus pour la taxe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaelll Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 D'abord bonsoir à tous, perso je viens d'acheter le Xperia P rouge chez Orange pour 149€. Il faut souscrire à une offre Open rentrée avec engagement de 12 mois minimum. Entre le 23 août et le 10 octobre il y a odr de 100€ pour tout coffret Orange d'une valeur égale ou supérieure à 101€. Donc valable pour le Xperia P. Aux mêmes dates il y a une odr sur les Xperia U, P et S de 30€ pour U et P (argent et rouge) et 50€ pour le S. Donc au final le P coute 19€ après les remboursements. Je n'ai pas vu que vous parliez de ce forfait et des odr, si je peut en faire profiter d'autres. Et jusqu'au 20 septembre, pour 1€ de plus, mais en s'engageant 24 mois cette fois, il est possible de recevoir un bon d'achat de 85€ à valoir sur l'achat d'une paire d'Adidas sur le site web d'Adidas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 14 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2012 Ah celui de 30 € je l'avais en effet vu quelque part, sûrement oublié de le mettre. Celui de 100€ je veux bien un lien, même si c'est plus une réduction orange que xperia :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 (modifié) T'as oublié de dire pour l'engagement 12 mois = 66€/mois ! Et Offre Open = Internet ADSL + Mobile :unsure: Modifié 14 septembre 2012 par LeFab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 je préfère payer un peu plus cher mon téléphone, et ne payer que 14.90 par mois, sans engagement ! (soit moins de 45€/mois avec internet !). avec 20€ de plus sur un an, au final, je ne suis pas sûr qu'on soit gagnant sur le téléphone :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaelll Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Pour Reggie http://open.orange.fr/promotions/offres-de-remboursement.aspx?idnode=101007002 Oui tu a raison c'est une odr de la part d'Orange. En ce qui concerne l'offre Open, oui c'est une offre quadruple play. Internet, tv, mobile et fixe. Perso c'est en 1er le forfait et tout ce qu'il contient qui m'a attiré. Ensuite le téléphone. C'est d'ailleurs une longue histoire sur le pourquoi du comment je suis "tombé" sur ce téléphone à ce moment là. Bref je ne vais pas m'étaler mais pour mon cas, je paye un peu plus cher/mois, mais pour beaucoup plus de contenu. Beaucoup plus que mon forfait précédent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxmin Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Si l'offre te conviens, c'est tout ce qu'il te faut ;) C'est vrai que pour ma part, ça me tente pas de m'engager dans une offre comme celle là, car l'offre ne correspond pas à mes attente. Et puis, le sans engagement à beaucoup trop d'avantages pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0w Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Téléphone vraiment magnifique un conseil pour ceux qui veulent acheter le a des particuliers genre sur leboncoin moi perso j'en vois a 200€ neuf avec facture c'est vraiment un rapport qualité prix énorme ! foncez je pense le prendre en rouge il est somptueux c'est sans doute l'un des plus beaux smartphone du monde ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Merci du retour KrOw :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeo Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 En ce qui me concerne, acheté chez sosh à 289 € avec malheureusement la surcouche orange. J'ai donc flashé la rom ics officielle et c'est de la balle. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.