marshallbob Posté(e) 31 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2012 Oui, faite des dons ! Bien sur je promet rien ! (Clad, ça te dis de tester la v4 en beta ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Hooooo oui !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Bonsoir je viens d installer cet rom sur le Ace de ma femme et les sonneries de notifications sms sont faibles est ce normal ou y a t il une solution a ce probleme et aussi les voyant des touche tactiles"menu et retour " ne s allume plus. Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Tiramislim Rc 1.1 kernel semaphore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 31 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2012 Pour le volume, tu es sure d'avoir augmenter le volume ? sinon moi j'ai pas de soucis (enfait je suis toujours en vibreur) Pour les touches menu et retour, c'est normal, je les désactiver, pour économiser la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Ok pour les touches oui le son est a fond et pour les sms on entend rien comparer a la sonnerie qui gu***** lol. G essayer de mettre un son mp3 en notif c pareil. Meme avec go sms. Sinon la rom a l air d etre stable. Essaye de voir t notifs tu verra y a pas beaucoup de son. Bon boulot sur ta rom :D Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 La sonnerie c'est la sonnerie, les notifications c'est les messages, mails, facebook, c'est pas pareil Vérifie d'avoir mis les 2 à fond Sinon tentes un reflash ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Oui je sais tres bien je l ai flashe 3 fois la rom rien ne change. Dommage Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 1 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2012 Moi le son marche tres bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Moi le son marche tres bien pour les sms?Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 1 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2012 pour tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoid Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Hey SweetPurple, tu parles déjà de la v4 dans ton premier poste mais pas de lien. Vite la v4 avec la surprise =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 1 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2012 Hé mon coco, je suis en week end =) je souffle un peu Je peux deja vous donner le nom de la prochaine version : SGSLite Imagination v4.0 (-Basé sur la CM9 -Caméra prise sur le ZTE blade Plus rapide que aokp, cyanogenmod, DSK, et un somalien avec un ticket resto ! (à prendre au 3eme degres !)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoid Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Attend attend attend, là tu me parle d'ICS avec appareil photo fonctionnel ? Si tu nous sors sa ... Tu seras le nouveau dieu du ACE lol Connu la blague mais indémodable B) J'attend ta v4 avec impatience alors :emo_im_money_mouth: Et surtout BON WEEK END ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 1 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2012 Je pourrais, y'a une discussion sur XDA qui en parle, chacun essaye d'apporter une piece au puzzle ... et maclaw qui essaye de démoraliser tout le monde en disant que "ca marchera jamais ..." tu parles, ce branleur n'est pas pret de se les geler dans son pays ! Il va nous sortir quoi comme excuse pour les MàJ ?! Que c'est l'euro 2012 chez lui ?! et bien qu'il y reste. Si, je devrais me baser sur une rom, c'est sur la team adreno et aokp. Et d'ailleurs, ma rom porterait bien son nom : Imagination ... puis Sodomisation (Spécial pour Maclaw.), Pourquoi pas Revelation, Hesitation, Fascination, Fellation ... créer des mots qui finissent en -tion et tu es le champion, mais si tu rajoute en plus 2 ou 3 vampires, alors la, jackpot, tu arrives à faire mouiller les prépubères ^^' c'est ça, le monde, maintenant. Pour finir le hors sujet, Je souffle un peu, et je reprend dimanche soir, en esperant la publier lundi =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 J'avoue que le petit fil est assez sympa. Tout le monde mets la main à la pâte et sa fait vraiment plaisir :) Perso, je me suis arrêter à la beta 7 de maclaw. Il a trouver meilleurs que lui, la team adreno :emo_im_money_mouth: Il a ajouter la cam qui ne crash pas de wayland dans la dernière maj non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 1 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2012 Non non non ! Que dalle, la seule innovation, c'est le themechooser, et encore ... ça viens de aokp a la base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Mais quelle bande de voleurs x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 Celui qui pourrait réparer la cam correctement, serait NobodyAtall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannMagnan Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Comment on fait pour reactiver les touches tactile ? c'est bon j'ai trouver ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 Enfait, pour la V4, j'voudrais vous poser une question : vous aimeriez passer sous CM7 ? Ou rester sur du stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Comment on fait pour reactiver les touches tactile ? c'est bon j'ai trouver ^^ On fait comment?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 regarde si il y a un script dans System/etc/init.d . il doit s'appeler buttonblacklight ou quelque chose dans le genre . Si oui tu lui enleve toutes les permissions pour le desactiver et le garder ,ou bien supprimme le . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 buttonblacklight oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 C'est bon ça marche, merci! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Weezy Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 J'aimerais prendre les wallpapers d'une ROM pour la mettre sur celle-ci mais je ne les trouve pas, quelqu'un pourrais m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.