Darch94 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 (modifié) SweetPurple j'aimerai partager deux truc avec toi pour la rom 1 : une bootanimation Galaxy S avec écrit Galaxy Ace, assez simpa http://forum.xda-dev...&highlight=boot et 2 : http://www.mediafire.com/?soy9g1j66sk8ljc Un SystemUI (barre de notif) avec le logo wifi comme sous ICS (en verre pour le stock rom) Si tu peux le lier avec le 14 toggles et la possibilité de faire glisser les notif' pour les enlever ça serait génial. Voilà :) Modifié 4 juin 2012 par Darch94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoid Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Oh yeah ! C'est vraiment ce que j'aime sur Internet, c'est le partage !!!!! Merci Darch94 pour ton partage. Sa serais cool que Sweetpurple tu l'intègre dans la V4 que tu nous prépare. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 De rien, franchement si on partage pas on avancera pas pas et tout ça serait inutile :). Aidons les devs haha. Je souhaite une très bonne continuation pour cette jolie rom modifiée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2012 Merci, c'est exactement ce que j'ai vu, mais le problème, c'est que je peux pas le lier avec le swipe to remove Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Ah dommage, ok bon pas d'soucis :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2012 Je vous empêche pas de me proposer des trucs, au contraire je vous encourage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2012 J'ai fini de trifouiller la rom, qui veux quoi en plus comme tweak ? je rajouterais adrenaline boost en lien pour ceux qui veulent EDIT : Le bootanim beug :/ il ne s'affiche pas au démarrage, la barre de statut disparait, je vais essayer une manip' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 5 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2012 Finalement, je change de plan : La SGSLite sera basé sur la KTM 2.3.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 5 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2012 j'arrive pas à deodexer la rom ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunner Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 bonjour moi je préfère rester sur du stock après chacun son choix en tout cas merci pour ce que tu fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2012 Bah c'est du stock, la KTM c'est la derniere 2.3.6, mais j'arrive pas a la deodexé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunner Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 oui je suis tete en l'air lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2012 Je suis en train de deodexer la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Maj le 07/06/12 tu prend de l'avance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2012 Oui, je viens de la déodexer, je la test, je vois si c'est bon, si c'est bon, je vais essayer d'ajouter ma touche perso, et je balance la sauce @bos : Pour intégrer directement un kernel, le boot.img du zip du kernel, je dois le renommer en zImage c'est bien ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) @SweetPurple cool dans 2H16 on est le 7/06/2012 :emo_im_foot_in_mouth: EDIT l'heure est mal régler sur Frandroid....... Modifié 6 juin 2012 par Clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2012 Désolé, j'ai pas pu te faire tester la béta =/ Beh la c'est simple, je la teste, je vois, je rajoute le bootanimation, et ça marche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 A ouai c'est kasi bouclé :) prend ton temps même si c'est que demain...j'espère que tu me fera teste la V5 :angry: :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2012 Mais parcontre on est plus sur du KQ8, mais du KTM Meilleure vitesse, plus fluide je trouve, alors j'ai pris et voila ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Dispo quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 KTM j'adore j'avais un 250 avant B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) C'est du 49.9 (la loi, c'est la loi x) ) @floniort : je fais un controle qualité, pour l'instant elle boot même pas ! ça commence super bien, elle veux même pas booter :( Modifié 6 juin 2012 par SweetPurple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexCalibur84 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Je tiens tout d'abord à te féliciter pour ton taff sur cette rom. Je l'ai installé hier soir et je la préfère à celle de tj_droid qui buggait sur le wifi :( La tienne pour l'instant marche bien. J'ai fait une calibration de la batterie, on verra donc pour l'autonomie même si je pense que la diférence ne sera pas énorme avec tj_droid :P J'ai eu quelques petits soucis, mais là c'est pour chipoter ^_^ Conexion compte google en 3g... Ben ça voulait pas lol. Petit coup en wifi et c'est parti! Ensuite pour Holo Launcher qui est très classe, obligé de le virer pour installer la new version sinon maj impossible de celui ci (je sais c'est pas un bug lol) et pour finir les touches sensitives qui ne s'allument pas mais je pense que c'est voulu. Je le dis encore une fois c'est du chipotage. Très bon boulot et encore merci pour la rom ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoid Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 (modifié) Oui j'aurais également aimer retrouver l'allumage des led des touches sensitives. =) Pour quand le lien de la V4 Sweetpurple ? :P Modifié 7 juin 2012 par anthoid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunner Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 pour les led moi j'ai télécharger root explorer tu va dand system/ect/ est tu supprime blacklight sa s'appelle je crois et tu redémarre ton ace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.