Aller au contenu

S3nsation by SweetPurple [MaJ 09/06/12]

Recommended Posts

SweetPurple j'aimerai partager deux truc avec toi pour la rom

1 : une bootanimation Galaxy S avec écrit Galaxy Ace, assez simpa http://forum.xda-dev...&highlight=boot

et 2 : http://www.mediafire.com/?soy9g1j66sk8ljc

Un SystemUI (barre de notif) avec le logo wifi comme sous ICS (en verre pour le stock rom)

Si tu peux le lier avec le 14 toggles et la possibilité de faire glisser les notif' pour les enlever ça serait génial. Voilà :)

Modifié par Darch94

Oh yeah !

C'est vraiment ce que j'aime sur Internet, c'est le partage !!!!!

Merci Darch94 pour ton partage. Sa serais cool que Sweetpurple tu l'intègre dans la V4 que tu nous prépare.

J'ai fini de trifouiller la rom, qui veux quoi en plus comme tweak ? je rajouterais adrenaline boost en lien pour ceux qui veulent

EDIT : Le bootanim beug :/ il ne s'affiche pas au démarrage, la barre de statut disparait, je vais essayer une manip'

Oui, je viens de la déodexer, je la test, je vois si c'est bon, si c'est bon, je vais essayer d'ajouter ma touche perso, et je balance la sauce

@bos : Pour intégrer directement un kernel, le boot.img du zip du kernel, je dois le renommer en zImage c'est bien ça ?

C'est du 49.9 (la loi, c'est la loi x) )

@floniort : je fais un controle qualité, pour l'instant elle boot même pas !

ça commence super bien, elle veux même pas booter :(

Modifié par SweetPurple

Je tiens tout d'abord à te féliciter pour ton taff sur cette rom.

Je l'ai installé hier soir et je la préfère à celle de tj_droid qui buggait sur le wifi :(

La tienne pour l'instant marche bien. J'ai fait une calibration de la batterie, on verra donc pour l'autonomie même si je pense que la diférence ne sera pas énorme avec tj_droid :P

J'ai eu quelques petits soucis, mais là c'est pour chipoter ^_^

Conexion compte google en 3g... Ben ça voulait pas lol. Petit coup en wifi et c'est parti! Ensuite pour Holo Launcher qui est très classe, obligé de le virer pour installer la new version sinon maj impossible de celui ci (je sais c'est pas un bug lol) et pour finir les touches sensitives qui ne s'allument pas mais je pense que c'est voulu.

Je le dis encore une fois c'est du chipotage. Très bon boulot et encore merci pour la rom ^_^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...