Darch94 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 SweetPurple je permet de partage une apk de MMS que j'ai trouvé sur XDA encore. Celle-ci permet d'envoyer des messages groupés sans limite de destinataires (qui était au nombre de 12 je crois) et une conversion d'un SMS en MMS après un trèèèèèès grand nombre de caractère lol. En espérant que tu apprécies : http://www.mediafire.com/?9fkjc33zyoy93vh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoid Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 C'est dans system/etc/init.d/98buttonblacklight Je suis obliger de le supprimé ? Je peux pas mettre 1 au lieu de 0 ? ou mettre en commentaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Pourrais-tu y mettre cette appli sms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannMagnan Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Y à t-il toujours le vert au dessus de la photo de contact dans l'application sms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2012 Bonjour a tous, qui pourrait me déodexer la rom ? car je ne peux pas le faire, (ca ne marche pas ...), et quand je flashe la rom : ==> BOOTLOOP, la je pense que c'est au niveau du updater-script, mais la, c'est le meme que les autres versions :/ Pour l'applis MMS, je le mettrais, pas de soucis ;) @floniort : cet applis mms, c'est pour CM7 ;) EDIT : Le 14 toggles mod sera compatible avec cet rom, j'ai fais la demande sur xda, j'ai le systemUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androlyl Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 franchement tu fais du bon travail je m'etai basé sur la SII v7 mais tu t'en ai largement mieux sortit que moi ^_^ en plus tu fais des MAJ souvent bravo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2012 Merci beaucoup, enfait j'ai le temps quoi, je suis en stage pendant 1 mois, mais j'essaye de le faire tout les jours, là mon but principale c'est de faire marcher la version que j'ai actuellement, la SGSLite Imagination v4.0.1, mais elle est odexé, et j'arrive pas a la deodexer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Sweet toi qui voulait deodex ta Rom voili voilou : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1466071 Je te rassure tout de suite c'est possible je l'ai déjà réalisé sur une Rom pour appliquer un tweak mais j'ai galéré ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2012 merkiii ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Bonsoir, savez vous comment avoir l'application sms de ICS quand on est sous cm7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2012 Il y'a l'appli ICS messaging sur le market ;) en plus j'ai installer adb hier soir ... et il ne marche plus ... alors qu'il marchait .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 8 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2012 Il y'a imbawind et snowpluralism qui m'ont aidé vite fais aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannMagnan Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 La V4 sera une update ou une rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 9 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2012 Une grosse Update Vous pouvez m'engueuler aufait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 (modifié) on va pas t'insulté tu ne t'apel pas "mac..w " :emo_im_foot_in_mouth: Modifié 9 juin 2012 par Clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Haha on va pas t'insulter mais dépêche toi parce qu'on est pressé. On t'insultera pas tant que tu demandera pas des DONATIONS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoid Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Je ne sais pas si vous êtes au courant mais Maclaw a était virer ( auto virer ) du projet. C'était un arnaqueur qui ne faisais plus rien sur les roms et qui demandais des donations pour se refaire un équipement technologique de pointe ^^ Dommage je voulais vous filer le lien de la news sur galaxyics.com mais elle a du être retirer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 T'es en retard anthoid :P Vas sur le fil cyano9 pour comprendre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 j'me tate quelle rom je vais installé,vite Sweet pose ta rom !!!!!!!!!ou je flash la nouvelle cm7 RC3 apocalypse ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 9 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2012 Tant mieux =) Moi j'ai sorti la MaJ : Maintenant c'est plus SGSLite, mais S3nsation =) Je Update, et c'est à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 <_< je croit que ce que je vois ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 9 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2012 J'habite pas à Paris moi, j'ai une connexion de m**** en campagne et l'upload est long :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 j'ai toute la nuit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALexis93 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Hello ! Petite question ^^, je suis sur l'ancienne version de cette rom, j'ai donc des applications, des messages, etc. Est-il possible de mettre la dernière version tout en gardant mes applis et sms ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 9 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2012 Oui biensur : il existe une application qui s'appelle My Backup Root sur market ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.