Aller au contenu

S3nsation by SweetPurple [MaJ 09/06/12]

Recommended Posts

SweetPurple je permet de partage une apk de MMS que j'ai trouvé sur XDA encore. Celle-ci permet d'envoyer des messages groupés sans limite de destinataires (qui était au nombre de 12 je crois) et une conversion d'un SMS en MMS après un trèèèèèès grand nombre de caractère lol. En espérant que tu apprécies :

http://www.mediafire.com/?9fkjc33zyoy93vh

Bonjour a tous, qui pourrait me déodexer la rom ? car je ne peux pas le faire, (ca ne marche pas ...), et quand je flashe la rom : ==> BOOTLOOP, la je pense que c'est au niveau du updater-script, mais la, c'est le meme que les autres versions :/

Pour l'applis MMS, je le mettrais, pas de soucis ;)

@floniort : cet applis mms, c'est pour CM7 ;)

EDIT : Le 14 toggles mod sera compatible avec cet rom, j'ai fais la demande sur xda, j'ai le systemUI

Merci beaucoup, enfait j'ai le temps quoi, je suis en stage pendant 1 mois, mais j'essaye de le faire tout les jours, là mon but principale c'est de faire marcher la version que j'ai actuellement, la SGSLite Imagination v4.0.1, mais elle est odexé, et j'arrive pas a la deodexer ...

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais Maclaw a était virer ( auto virer ) du projet. C'était un arnaqueur qui ne faisais plus rien sur les roms et qui demandais des donations pour se refaire un équipement technologique de pointe ^^

Dommage je voulais vous filer le lien de la news sur galaxyics.com mais elle a du être retirer.

Hello !

Petite question ^^, je suis sur l'ancienne version de cette rom, j'ai donc des applications, des messages, etc. Est-il possible de mettre la dernière version tout en gardant mes applis et sms ?

Merci d'avance

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...