rstpe67 Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Question qui peut paraître bête, q'est ce qu'un wipe cache et comment on rentre dans ce mode ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Bonsoir, Wipes caches efface toutes les données en cache des applications,sa nettoie Accès depuis un recovery, mais il me semble que le recovery stock supporte pas cette option, faut un recovery custom Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikko1300xjr Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 (modifié) bonjour petit question mon tel est rooter avec le elite S5 je voulais recalibrer mon tel mais [color=red]qd[/color] je branche le chargeur sur tel eteint mon tel redemarre dc je ne peux le charger eteint que dois je faire???? merci d'avance Modifié 31 octobre 2014 par nikko1300xjr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.