rstpe67 Posted August 10, 2014 Share Posted August 10, 2014 Question qui peut paraître bête, q'est ce qu'un wipe cache et comment on rentre dans ce mode ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest FAJO Posted August 11, 2014 Share Posted August 11, 2014 Bonsoir, Wipes caches efface toutes les données en cache des applications,sa nettoie Accès depuis un recovery, mais il me semble que le recovery stock supporte pas cette option, faut un recovery custom Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nikko1300xjr Posted October 31, 2014 Share Posted October 31, 2014 (edited) bonjour petit question mon tel est rooter avec le elite S5 je voulais recalibrer mon tel mais [color=red]qd[/color] je branche le chargeur sur tel eteint mon tel redemarre dc je ne peux le charger eteint que dois je faire???? merci d'avance Edited October 31, 2014 by nikko1300xjr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts