Dragonn Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 (modifié) CODES (A VERIFIER/NE PAS UTILISER POUR L'INSTANT) DIVERS : - Menu Service : *#197328640# - Récupérer les logs système : *#9900# - Copier les fichiers multimédias de la carte sd vers la mémoire interne : *#273283*255*663282*# D'INFORMATIONS : - Générales : *#*#4636#*#* - Caméra : *#34971539# - Ecran tactile : *#2663# - Firmware : *#1234# - Firmware bis : *#44336# - IMEI : *#06# - Adresse MAC Bluetooth : *#232337# - Adresse MAC WLAN & activation/désactivation du mode "Sauvegarde batterie" : *#232338# - Service GTalk : *#*#8255#*#* DE REINITIALISATION : - Factory reset, réinitialisation usine mais ne formate pas la carte sd : *#*#7780#*#* Si l'on coche l'option "formatage stockage USB interne", autant faire un Hard reset qui suit. - Hard reset, réinitialisation usine + formatage stockage USB interne mais ne formate pas la carte sd : Attention : Ne peut être annulé *2767*3855# DE TEST : - LCD / Speaker etc : *#0*# - Boucles microphone/enceintes : *#0283# - Sons : *#0673# - Vibration : *#0842# - Ecran tactile : *#*#2664#*#* - Capteur de proximité : *#0588# COMBINAISON DE TOUCHE - Capture d'écran : [HOME] + [POWER] - Forcer l'extinction : [POWER] pendant ~8s - Démarrer en mode Download : [VOLUMEBAS] + [HOME] + [POWER] - Démarrer en mode Recovery : [VOLUMEHAUT] + [HOME] + [POWER] - Recherche Google : [MENU] appui long - Applications récentes et gestionnaire de tache : [HOME] appui long - Reconnaissance vocale : [HOME] + [HOME] MOUVEMENTS Ces mouvements doivent être activés dans les options. - Vidéos qui en montrent plusieurs : !http://www.android-p...ideos-galaxy-s3 - Capture d'écran : Passer la main sur votre écran de gauche a droite par exemple. (main ouverte ou fermé) (Il faut toucher l'écran) - Couper le son lors d'un appel, en lisant un film ou une musique : Tourner le téléphone (écran vers le bas) ou poser votre main sur l'écran - Prendre une photo sans appuyer sur l'écran : Dites "chease" dans l'application caméra. - Appeler un contact dans l'application SMS : Dans l'application SMS mettez le téléphone près de votre oreille. - Revenir en haut d'une liste, d'une page ou d'une applications : Tapoter plusieurs fois sur le haut du téléphone. - Zoomer sur une photo ou une page web : Mettez 2 doigts sur l'écran et avancer ou reculer le téléphone. - Aller directement dans l'application "appareil photo" depuis le lockscreen : Mettez un doigt sur l'écran et tourner le téléphone vers la gauche par exemple. - Déplacer une icône ou un widget avec un seul doigt : Restez appuyé sur l’icône ou le widget et incliner le téléphone vers la droite ou la gauche. - Se déplacer sur une image : Mettez 1 doigt sur l'écran et bouger le téléphone. SOURCES xommit, xda, Samsung. Modifié 12 juillet 2012 par Alérian 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 On se croirait sur un GTA :P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 27 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2012 Pas mal de code ouai ^^, par contre certains ici sont assez dangereux pour vos données. Donc a ne pas utiliser sans vérification lors de la sortie du S3 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 (modifié) "Tourner le téléphone (écran vers le bas)" Ca sert aussi à refuser un appel entrant. Je ne sais pas si poser la main dessus marche. Modifié 27 mai 2012 par Free_French Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 27 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2012 Normalement (si c'est comme sur le s2) ca ne refuse pas l'appel mais coupe la sonnerie et/ou vibreur. Pour la main ca coupe bien le son : (1min15) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 (modifié) OK, c'est La Chaine Techno qui disait que retourner le tél refusait un appel. J'espère que comme sur Ice Cream Sandwich pur sur le Galaxy Nexus ou le Nexus S, Samsung a laissé dans touchwiz l'envoi de SMS pré-écrits "je ne suis pas dispo, on se rappelle" lors d'un "slide" avec le doigt en plus de décrocher et raccrocher. Sinon, la vidéo est très bien mais je ne comprends pas tous les gestes. Quand il retourne le tél alors que l'appli en route est le player de musique, ça sert à quoi ? Idem au début de la vidéo où il secoue le S3 alors qu'une page Web est ouverte : ça la raffraichit/recharge ? edit, 2e question : Pour le geste de la main qui balaye l'écran, il faut que la main touche l'écran (l'effleure) ou c'est la caméra frontale qui "voit" que la main balaye l'écran ? Merci. Modifié 28 mai 2012 par Free_French Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Pas mal des features décrites sont visible en vidéo ici => http://www.android-pour-les-nuls.fr/constructeurs/videos-galaxy-s3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2012 (modifié) @Free_French : J'espère que comme sur Ice Cream Sandwich pur sur le Galaxy Nexus ou le Nexus S, Samsung a laissé dans touchwiz l'envoi de SMS pré-écrits "je ne suis pas dispo, on se rappelle" lors d'un "slide" avec le doigt en plus de décrocher et raccrocher. D'après les vidéos sur internet, c'est présent. Quand il retourne le tél alors que l'appli en route est le player de musique, ça sert à quoi ? Ça coupe le son tout simplement Idem au début de la vidéo où il secoue le S3 alors qu'une page Web est ouverte : ça la raffraichit/recharge ? Je pense que ça rafraichit la page mais je suis pas sur. Pour le geste de la main qui balaye l'écran, il faut que la main touche l'écran (l'effleure) ou c'est la caméra frontale qui "voit" que la main balaye l'écran ? Je pense que non, c'est le capteur frontale qui fait marcher ce geste a mon avis. Edit : Ketj donne la réponse juste en dessous @pepez, merci je vais rajouter ton lien. Modifié 28 mai 2012 par Alérian 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 (modifié) Pour le geste de la main qui balaye l'écran, il faut que la main touche l'écran (l'effleure) ou c'est la caméra frontale qui "voit" que la main balaye l'écran ? Merci. Sur le Galaxy note ce mouvement existe déjà, et il faut bien toucher l'écran lors du balayage ;) Modifié 28 mai 2012 par Ketj 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Les ingé" de Samsung se sont éclatés ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zisworg Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 OK, c'est La Chaine Techno qui disait que retourner le tél refusait un appel. La chaine techno n'a jamais été de grande qualité... c'est de la vulgarisation du geek-world pour le grand public. Ce dernier n'essayera jamais tout ce qui est dit donc ils peuvent dire des bullshits. Plus d'infos à partir d'ici. En effet, comme j'ai pu le voir à l'essai, retourner le mobile pendant un appel ne fait que couper la sonnerie. Pour refuser, il y a l'option sur l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
graffy Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 https://www.dropbox.com/s/3972txjoyih4dlb/samsung-galaxy-s3_francais.pdf Pas mal d'infos dans le manuel.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2012 Je vais regarder ça, merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke7 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 (modifié) Je ne pense pas que ça mérite un nouveau sujet donc je poste ici: en me baladant dans les options j'ai vu qu'il était possible d'appliquer des effets à la voix de S Voice. On peut, par exemple lui donner une voix plus grave, de robot, ou même une voix un peu plus... féminine disons. Pour cela: Paramétre/Langue et saisie/Sortie de synthèse vocale/"Symbole écrou" de Samsung TTS/Paramètre Samsung TTS/Paramètre généraux/Effet vocaux. Modifié 7 juin 2012 par micke7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newstyll Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 le chease pour l'app photo et le l'ouverture depuis le lockscreen fonctionnent pas perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jigsawdu69 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 En fait, j'ai lu sur un forum US qu'il fallait dire "Smile", j'ai donc essayé en français et ça marche ! Pour prendre une photo par la voix, il suffit de dire "Souriez !" (A condition d'avoir activé la reconnaissance vocale pour les applications ! Jigsawdu69 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newstyll Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 oui ca marche :), mais pour ouvrir l'apn directement depuis le lockscreen j'ai du rater quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke7 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Il faut juste toucher l'écran et faire pivoter le portable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 8 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2012 Suffit donc de dire "souriez" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newstyll Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 ca ne fontionne pas, il y a t'il une option a selectionné ou retirer le raccourci photo sur mon lockscreen il faut activer l'option dans securité puis option de l'ecran de deverouillage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jigsawdu69 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Suffit donc de dire "souriez" ? Oui exactement ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscar Gros Cafard Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Bonjour, cela ne fonctionne pas chez moi. Autant, lancer l'appareil photo avec S-Voice fonctionne mais, pas le "Souriez", ou "Cheese", ou "Mais tu vas la prendre cette photo b....l" ??? :( :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jigsawdu69 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 As-tu activé les commandes vocales pour les applis ? ( Paramètre->Langue et saisie->Cmd voc pour appl. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscar Gros Cafard Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Ah ben, non, mais, maintenant, cela fonctionne :P Mais, désolé, je passe d'un Spica a un GSIII....... Le saut technologique est très important et, mon cerveau, ou ce qu'il en reste, reagit moins vite maintenant. Bonne journée a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy92 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Super sympa l'option pour prendre une photo avec la voix :P Pour activé l' APN depuis l'écran de verrouillage moi ça ne marche que si je laisse le verrouillage de base sans sécurité , parce que j'ai essayé sur l'écran avec le verrouillage avec modèle et je n'y arrive pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.