Aller au contenu

Samsung Galaxy S3 : Codes, Combinaisons et Mouvements


Recommended Posts

Bizarre ,moi elle fonctionne très bien , tu n'aurais pas touché a certains paramètres dans S voice ?

Regarde dans les options de S voice si tu n'a rien touché et surtout réinitialise ton APN et test a nouveau . ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai activé certaines options qui ne l'était pas sinon je n'ai rien désactivé, et oui je vais réinitialiser le logiciel APN dans ses options

Edit: ok je n'avais pas fais ( Paramètre->Langue et saisie->Cmd voc pour appl. ) :)

Modifié par mickange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai énormément de mal avec le mouvement pour remonter en début de liste. Même avec le "essayer" du menu mouvements.

Au total j'ai du réussir 2 fois maximum. Et je dois dire que c'est le mouvement que j'utiliserai le plus.

J'ai essayé de toucher 2 fois la partie chromée, la partie blanche, le logo Samsung, rien. Rapidement, lentement toujours rien.

Quelqu'un aurait-il une astuce s'il vous plaît?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut taper deux fois sur la tranche du téléphone (en haut) sec et rapproché.

marche nickel chez moi, 5 fois essayer 5 fois réussi.

Je dois avoir un sérieux problème parce que je viens de réessayer une 15aine de fois et que dalle...

J'ai même fait plus de 7 fois d'affilé mais rien... Même sur la démo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut activer l'option avant. Après, tu verras un micro sur le lock screen et " Salut Galaxy " activera S-Voice ;)

Super topic, merci Alérian ;) Une petite précision, la capture d'écran fonctionne dans les deux sens.

Modifié par Davids777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'en faisant un hard reset on peut enlever la surcouche opérateur? Puisque c'est sortie usine, ça sera que la version ics + touchwizz sans les applications de mon cher et tendre opérateur? Surtout au démarrage!

Je le dis parce que g une version le4 qui ne semble pas être proposée par les roms du site!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je comprends bien.

Il faut dire salut galaxy quand on est sur le lookscreen , puis svoice se lance et dire cheese ou capturer apres ?

Bien plus simple de faire ça manuellement.

c'est ma conclusion aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alérian, tu dis :

- Prendre une photo sans appuyer sur l'écran :

Dites "chease" dans l'application caméra.

Comment on fait pour activer la fonctionnalité?? Ça ne marche pas chez moi et pas d'option pour activer ça dans l'appareil photo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...