Aller au contenu

Samsung Galaxy S3 : Codes, Combinaisons et Mouvements


Recommended Posts

Alors petite astuce pour ceux qui galèrent avec la tranche de la main a faire un screen ( par exemple que l'écran se déplace en prenant un screen etc .... ) au lieu de prendre la tranche de la main , prenez votre poing et faite glisser sur l'écran :)

Perso' je trouve que sa marche mieux avec le poing , question de goût B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais pas tout de suite compris qu'il fallait mettre la main sur l'écran. J'essayais de passer sur le téléphone sans le toucher... ( Suis-je le seul imbécile ?... )

Je suis mdr, ça me rassure de ne pas être la seule imbécile !!!

Edit : chouette, j'ai réussi à faire une capture d'écran :smiley-qui-se-fend-la-gu*****:

Modifié par Nigais
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, cette astuce est déjà présenté dans le post épinglé (seul différence c'est marqué avec la main ouverte, je vais donc rajouter ton astuce).

Je fusionne les 2 sujets pour plus de clarté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

ca ne fontionne pas, il y a t'il une option a selectionné ou retirer le raccourci photo sur mon lockscreen

il faut activer l'option dans securité puis option de l'ecran de deverouillage

ha pour moi ça fonctionne c'est fun !

j'ai été trop vite! pour moi ça fonctionne le fait de dire "souriez" pour prendre une photo ..

Modifié par nororre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'arrive un peu tard mais concernant le retour en haut de la liste :

- Il faut bien tapoter (assez violemment je trouve) sur la tranche supérieure du téléphone, avec 2 doigts ça marche mieux.

- Il faut que l'application gère ce contrôle. Ce qui est le cas des applis Samsung/TouchWizz/de base modifiées, donc les contacts et le navigateur principalement. Je n'ai pas trouvé d'autre application dans laquelle ça fonctionne, que ce soit Chrome ou Whatsapp par exemple... Donc usage plus que limité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

En effet, le code "Blocage réseau" ne fonctionne plus. Heureusement que j'ai désimlocké le mobile avant :D. Quelqu'un sait peut-être ce qu'est devenu cette commande (et surtout qui la remplace) ?

Il y a dorénavant plusieurs outils pour désimlocker son SGS3. PM moi si tu veux plus d'infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je n'arrive pas a faire de screenshot, ni avec le mouvement et ni avec les raccourcis clavier. Pourtant j'ai un nombre hallucinant de de screenshot, en mettant mon téléphone dans la poche....

De même j'ai activé la fonction pour prendre des photos en disant cheese ou autre. Rien

Une idée du problème???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Salut,

En effet, le code "Blocage réseau" ne fonctionne plus. Heureusement que j'ai désimlocké le mobile avant :D. Quelqu'un sait peut-être ce qu'est devenu cette commande (et surtout qui la remplace) ?

Petit UP pour cette question si quelqu'un a une réponse ;)

J'ai désimlocké de manière officielle mon S3, je voudrais voir si le "blocage réseau" est passé à OFF ;)

Edit : Je le demande car je n'ai pas de solution pour essayer avec une sim d'un autre opérateur, on est tous chez Bouygues, j'ai désimlocké avec une sim "coupé" Orange désactivée ;)

Modifié par chrisnaps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 5 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour,

je n’arrive plus à déclencher mon appareil photo par la voix alors que ça fonctionnait tres bien. J'ai regardé le forum mais tout ce qui est dit ne fonctionne pas...

comprend pas !!! :(

Dans parametres, je n'ai pas le bouton "cmde vocale".....!

Modifié par smog92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...