mickange Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Perso moi le souriez ne fonctionne pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy92 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Bizarre ,moi elle fonctionne très bien , tu n'aurais pas touché a certains paramètres dans S voice ? Regarde dans les options de S voice si tu n'a rien touché et surtout réinitialise ton APN et test a nouveau . ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickange Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 (modifié) oui j'ai activé certaines options qui ne l'était pas sinon je n'ai rien désactivé, et oui je vais réinitialiser le logiciel APN dans ses options Edit: ok je n'avais pas fais ( Paramètre->Langue et saisie->Cmd voc pour appl. ) :) Modifié 15 juin 2012 par mickange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mercusio Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 J'ai énormément de mal avec le mouvement pour remonter en début de liste. Même avec le "essayer" du menu mouvements. Au total j'ai du réussir 2 fois maximum. Et je dois dire que c'est le mouvement que j'utiliserai le plus. J'ai essayé de toucher 2 fois la partie chromée, la partie blanche, le logo Samsung, rien. Rapidement, lentement toujours rien. Quelqu'un aurait-il une astuce s'il vous plaît? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sting3r Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Il faut taper deux fois sur la tranche du téléphone (en haut) sec et rapproché. marche nickel chez moi, 5 fois essayer 5 fois réussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Bonjour, Pour ma part c'est le glissé de la main pour la capture que j'arrive à faire qu'une fois sur cinq. De plus le "Cheese" ne me prend pas la photo quand je suis dans l'appli Caméra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mercusio Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Il faut taper deux fois sur la tranche du téléphone (en haut) sec et rapproché.marche nickel chez moi, 5 fois essayer 5 fois réussi. Je dois avoir un sérieux problème parce que je viens de réessayer une 15aine de fois et que dalle... J'ai même fait plus de 7 fois d'affilé mais rien... Même sur la démo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Fonctionne pas chez moi avec tous les parametres cochés. Ni sourire, cheese ou capturer ne fonctionnent. On parle bien quand on est sur l'ecran de veille , simplement en prononçant les mot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Pour les commandes vocales de l'appareil photos j'ai trouvé. Il faut d'abord activer les paramètres de commandes vocales dans les paramètres de langue et clavier du téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Fonctionne sur le lookscreen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Pour le lockscreen, j'ai réussi aussi. Il faut aller autoriser la manip' dans les paramètres de securité / Ecran de déverrouillage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 (modifié) Rien a faire chez moi. Quelqu'un peut il resumer toutes les manips a faire ? Merci. Modifié 16 juin 2012 par stef816 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Résume plutôt ce que toi, tu cherches à faire. Car les manips sont résumées dans le premier post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Prendre une photo avec la parole sur le lookscreen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Il faut d'abord "reveiller" le GS vocalement. Ca fonctionne ça déjà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Le reveiller ? Non sur le lookscrenn aucune cmde vocale ne marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 (modifié) Il faut activer l'option avant. Après, tu verras un micro sur le lock screen et " Salut Galaxy " activera S-Voice ;) Super topic, merci Alérian ;) Une petite précision, la capture d'écran fonctionne dans les deux sens. Modifié 17 juin 2012 par Davids777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Donc si je comprends bien. Il faut dire salut galaxy quand on est sur le lookscreen , puis svoice se lance et dire cheese ou capturer apres ? Bien plus simple de faire ça manuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 C'est bien ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Allo , il y a quelqu'un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinderick Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Est ce qu'en faisant un hard reset on peut enlever la surcouche opérateur? Puisque c'est sortie usine, ça sera que la version ics + touchwizz sans les applications de mon cher et tendre opérateur? Surtout au démarrage! Je le dis parce que g une version le4 qui ne semble pas être proposée par les roms du site! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KONY Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Donc si je comprends bien. Il faut dire salut galaxy quand on est sur le lookscreen , puis svoice se lance et dire cheese ou capturer apres ? Bien plus simple de faire ça manuellement. c'est ma conclusion aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxraph Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 J'ai du raté un truc, mais je trouve pas S-beam ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex81 Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 @Alérian, tu dis : - Prendre une photo sans appuyer sur l'écran : Dites "chease" dans l'application caméra. Comment on fait pour activer la fonctionnalité?? Ça ne marche pas chez moi et pas d'option pour activer ça dans l'appareil photo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.