hotsumayokohama Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Bonjour à tous, voici un lien avec des vidéos de publicité officielles de Motorola sur ICS 4.0.4 pour nos RAZR !! http://www.gsmarena.com/motorola_releases_demo_videos_for_android_40_update-news-4302.php Je pense que la MAJ ne vas pas tarder... @+ Petite précision, ses vidéos concernent bien le Motorola RAZR et non le MAXX ou le HD... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 https://www.frandroid.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 voilà le lien direct vers l'article sur frandroid :) ( www.frandroid.com/actualites-generales/102716_ice-cream-sandwich-sur-le-motorola-razr-presente-en-15-videos/#more-102716 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Ouais mais sur nos leak ICS (T-mobile & EU), on a pas la fonction de prendre des photos pendant l'enregistrement vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 C'est bien pour ça que la version de T-Mobile n'est pas finale :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 J'ai la fonction perso maxime, quand tu filme t'appuie sur le bouton en haut a droite, le même qui change de capteur, et ca prend une photo, par contre elles sont dégueulasses par rapport au mode photo tout court Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarik1489 Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 ça va, elles sont bien quand même les photos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 sur la version 672.180.17 ca y est et les photos sont normales (en video hd+), par contre les captres d'écran je trouve pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Pour faire des screenshot? Tu reste appuyer deux secondes sur power et volume bas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 la fonction photo pendant la video fonctionne sur la Tmobile, mais c'est pas de la grande qualité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 (modifié) Ahh ok ^^ Oui c'est normal ça prend des photo en 1080p maximum soit une résolution de 2MP je crois ( si je dis pas de connerie... ) Modifié 28 mai 2012 par J3r3m!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Ouais c'est bon, j'ai trouvé la fonction, bah franchement, à part les applications T-mobile en moins et le Play Livres en plus, il y a rien de différent entre la T-mobile et la EU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarik1489 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 (modifié) il y a une différence au niveau autonomie.. je le vois de mon côté Modifié 28 mai 2012 par NewJack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Mon autonomie change en fonction de mon utilisation et vu que c'est jamais la même je peux pas comparer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotsumayokohama Posté(e) 31 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2012 Pour infos : SFR va mettre à jour le RAZR (OTA) pour la MI-JUIN. Encore deux bonnes semaines et ça devrait être bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassios Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 espérons que cela soit dispo avant pour les Razr nus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarik1489 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Trop d'attente je vais passer au SIII :( 2ième fois que je suis déçu par les Motorola! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Consommation quand tu nous tiens.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 tu m'etonnes surtout que le leak est là et fonctionne plutot pas mal et que chez moto ils cherchent des testeurs pour le futur soak test pour le RAZR, https://forums.motorola.com/posts/198fa62a09 donc on est dans la dernière ligne droite. et pis si on l'a pas demain moi je me prends un truc de la mort qui tu avec un octocore et la machine à branlette qui va avec ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarik1489 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 lol non mais voilà, puis à la longue y'a pas mal de petit bug sur la leak eu... Et l'envie de changer reprend... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Ah ouai mais l'envie de changer tous les 6 mois quand même... Moi je veux changer pour un écran plus grand, mais sinon le Razr me convient parfaitement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mowmow47 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Bon effectivement la maj semble arriver à grand pas. Maintenant étant donné que j'avais sauté le pas sans trop réfléchir concernant le leak de T-mobile je me demande bien comment je vais réussir à m'en débarrasser... je tiens pas à rester bloqué dessus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 C'est un problème de bootloader, on pourra flasher la nouvelle si elle a toujours le même ( ce qui est presque sur ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mowmow47 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 (modifié) Espérons espérons, si seulement ils avaient déverrouillé le bootloader comme promis lors de la sortie du razr ^_^ Modifié 1 juin 2012 par mowmow47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Je dois recevoir mon Razr demain, j'espère ne pas attendre 6 mois cette maj sinon je risque de regretter mon Nexus. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.