Aller au contenu

ICS 4.0.4 sûrement pour bientôt...


Recommended Posts

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Merci mais j'avais bien compris qu'une mise à jour à appliquer manuellement était dispo, mais ce n'est pas ce que je cherche. J'attends une maj en OTA comme un user lambda, tu me répondras que c'est la même chose, mais c'est mon choix :)

Si quelqu'un sait répondre a mon autre question concernant la disponibilité des mises à jours sur les téléphones nus comparé aux téléphones opérateurs, ça m’intéresse toujours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martin.

Mon RAZR était en panne (pb hdmi notification), je l'ai envoyé en SAV (1 mois, hem!!) et je le reçois à l'instant.

C'est un SFR.

Dedans il y a ICS 4.0.4 (672.180.33.XT910.Vodafone.en.FR)

Oui c'est normal car comme je le disais SFR a mis à jour ses téléphones ce qui n'est toujours pas le cas du téléphone nu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai reçu la semaine dernière mon Razr Maxx (modèle nu) en ICS directement.

Marrant ca, tu l'as acheté où ? Le miens vient de materiel.net, il me semble que certains sites vendent des telephones "europeens" qui eux beneficient deja d'ICS ... mais en france non :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snott : y'a pas de questions de "faut se bouger un peu" les gens demandent juste quand la maj arrivera sans avoir à trifouiller son téléphone. Ok pour toi ce n'est pas sorcier peut être mais vas donc expliquer la manip à ma mère qui possède le razr est à 57ans, je doute que t'y arrive aussi facilement...

Faut arrêter de dire "vous avez qu'a flasher, vous avez qu'a vous bougez, vous avez cas..."

On demande la dispo de l'ota dans bidouille en l'occurrence, tu répond à côté de la plaque.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum.frandro...-une-rom-stock/

c'est pas sorcier car ça ne l'est pas, vous arrivez à poster sur un forum alors pourquoi pas installer un logiciel, extraire une archive? On a tous commencé de 0 y me semble avec l'informatique

et la "dispo de l'ota" bah vous avez déjà votre réponse, elle est dispo, c'est juste un peu aléatoire au niveau des téléphones qui la reçoivent.

Modifié par Snott
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit que c'était sorcier d'installer cette maj manuellement, je suis un habitué du fastboot depuis mon HTC Magic, mais je souhaite patienter jusqu'a ce que cette maj arrive "toute seule", je ne suis pas si pressé que ça apres tout :)

(Pour info la maj OTA est dispo pour les ROM Vodafone FR (et le déploiement est partiel d'apres ce que j'ai lu), mais pas pour les ROM nues FR pour le moment ...)

Bref, on patiente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Snott : pour moi ce n'est pas sorcier effectivement, mais tout le monde n'est pas "geek dans l'ame" et ne se sent pas prêt à transformer un téléphone à 500 balles en vieux bousin non fonctionnel ^^. D'ou le fait que certains attendent que la rom arrive d'elle même.

Effectivement j'avais vu une ota ics trainer dans le coin mais je ne pensais pas que c'était l'officielle vue que mes parents ne l'ont toujours pas reçu (razr en rom eu chez expansys). Moi je m'en moque un peu, j'ai revendu mon razr je suis sur un s3 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair.

Pour moi c'est tout vu par rapport à Motorola depuis l'histoire du bootloader verrouillé à vie, et la mise à jour repoussée de plusieurs mois jusqu'à juin.

Comment une entreprise qui vend des téléphones à plus de 500€ à leurs clients peut-elle aussi ouvertement se foutre de leur gu***** ?... Et voilà que maintenant ils font machine arrière et promettent une mise à jour en septembre ! C'est la goutte d'eau là, heureusement que je suis passé sous ICS depuis longtemps maintenant sinon le téléphone serait sur leboncoin depuis belle lurette.

Premier et dernier Moto.

Aaah les Nexus... Miam miam ! :P

Vivement la prochaine gamme de Nexus :)

Modifié par JuanMi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.pcinpact.com/breve/72586-android-4-0-motorola-recule-deploiement-sur-razr-et-razr-maxx.htm

C'est prevu pour aout "normalement". Pareil pour moi avec l'avis general c'est vraiment du foutage de gu***** pur et simple.

Je me rappelle des annonces (qui m'ont un peu fait l'acheter plutot que le Nexus) fin decembre disant qu'on aurait ICS trois semaine/1mois apres la sortie officielle! :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...