Jump to content

ICS 4.0.4 sûrement pour bientôt...

Recommended Posts

@ratapoil, non pas d'OTA pour ceux qui sont sur ICS.

Commet toutes les OTA il faut etre sur un systeme eligible (ici les derniere ROM GB en 2.3.6 voire certaines encore en 2.3.5)

Enfin la page moto ressemble beaucoup à celle qu'ils avaient mis en ligne debut juillet

Bonjour,

Toujour pas de MàJ pour mon Razr Maxx qui est en version GB 2.3.6.

Est-ce que certains possesseurs du razr maxx on déjà eu cette MàJ vers ICS ?

Bonne aprem

@ratapoil, non pas d'OTA pour ceux qui sont sur ICS.

Commet toutes les OTA il faut etre sur un systeme eligible (ici les derniere ROM GB en 2.3.6 voire certaines encore en 2.3.5)

Enfin la page moto ressemble beaucoup à celle qu'ils avaient mis en ligne debut juillet

Merci pour la réponse. Je m'en doutais un peu mais bon...

Plus qu'à attendre JB donc ! (Si j'ai pas flashé un leak sorti avant ^^)

je n'arrive tjs pas a télécharger l'ota (suis ds un hotel mais un wifi gratuit pour 2000 chambres -_-) je vous donnerais des news après demain

672.180.41.en.FR et quand j vais par le cache je tombe sur le lien que j'ai mis plus haut ou ils annoncent ics :)

ps: déso pour la fermeture topic fausse manip :( une fois a la corbeille peux plus le ramener

Edited by Fond De Culotte

D'après le lien de Fond De Culotte, mon Razr va être mis à jour ! Mais quand je passe par Paramètres > A propos du téléphone > Mise à jour système. Ce dernier tourne en rond infiniment ou alors me lance direct " La recherche de mise à jour est indisponible.. Réessayer ultérieurement " Je comprend bien que la mise à jour ne peut pas être disponible pour tout le monde en même temps mais bon ce message signifie quoi ? Juste un petit pépin j'imagine

J'ai eu la maj samedi matin moi.

Installé samedi soir, pendant la mise à jour ça s'est bloqué sur le lancement des applications. J'ai du faire un power reboot et finalement ça s'est lancé niquel. Par contre c'est un peu poussif au début ya beaucoup de ralentissement.

Mais maintenant tout est OK.

Bonsoir tout le monde.

Je debute sur android et j'aurais voulu savoir si vous aviez une idee de quand l'ota sera dispo en fichier pour pouvoir la flasher.

Je suis actuellement sur le leak ics .eu et j'aurais voulu repasser en .fr pour la garantie.

Bonne soirée

Bonjour,

J'suis sous 2.3.6 version 651.167.26.XT910.Retail.en.EU.

J'suis rooté

La màj est dispo au téléchargement 672.180.41.en.EU (375,8 Mà) depuis hier après midi.

Elle se télécharge parfaitement.

L'installation plante après le 1/3 ...

Comprend pas ...