Aller au contenu

ICS 4.0.4 sûrement pour bientôt...


Recommended Posts

Bah voyons le bon côté des choses. Disons que pour nous déjà possesseurs de la ROM 4.0.4, ça nous permettra d'avoir une MàJ OTA en août encore mieux que l'actuelle qui est déjà excellente :)

Modifié par JuanMi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont sérieux ils repoussent encore ICS ? Ca devient lourd là!

Et dites moi, un Razr nu, ça change quelque chose quand à la disponibilité de la MàJ ?

J'aimerais bien me lancer pour mettre ICS comme certains membres l'ont fait, mais j'ai trop peur de me planter (et le téléphone avec) et vu que je comprend pas tout je tente pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dites moi, un Razr nu, ça change quelque chose quand à la disponibilité de la MàJ ?

Apparemment ça ne change pas grand chose puisque SFR a mis à jour ses téléphones alors que la ROM FR ne l'est toujours pas...

Si tu veux que ton téléphone soit mis à jour il faut impérativement que tu le fasses toi-même manuellement.

Modifié par JuanMi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JuanMi Ah d'accord. Donc en gros ceux ( dont moi ) qui lâchent 500€ d'un coup pour pas avoir de gêne avec l'opérateur sont pas forcément les mieux loti.. Merci en tout cas :)

Et le fait de passer sur une rom .EU ca fait quoi ? Par rapport à la FR ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as les MAJ plus vite :) ( la plupart du temp ^^ ) Et sur GB la .Eu étais mieux foutu que la Fr ^^

Ah d'accord! J'aimerais bien mettre la .Eu mais je sais pas comment faire et je comprend vraiment rien donc je crois que je vais attendre patiemment ICS x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori l'OTA 651.73.30 en EU est en déploiement en se moment.

post-8544-1344769626987_thumb.jpg

0209688b-8e72-cf75.jpg

Envoyé depuis mon XT910 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur facebook moto annonce ics dans le courant de la semaine.

"we've had a lot of questions about when the Ice Cream Sandwich upgrade for the Motorola RAZR and RAZR MAXX is coming out across Europe. The ICS upgrade for RAZR and RAZR MAXX owners from France (retail), Germany (O2), Italy (TIM & retail), Spain (Yoigo & retail) and Turkey as well as The Baltics, is now rolling out to select users, and will be available more broadly over the coming week. "

wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...