Aller au contenu

Activation Wi-Fi impossible !


Recommended Posts

oui oui, je me suis toujours connecté en wifi (réseau Free et box Orange chez moi) sans aucun problème.

Et là, malgré la réinitialisation je n'ai toujours rien. Je n'ai plus accès au Wifi depuis environ 10 jours mais je ne m'en étais pas vraiment soucié, pensant voir arriver une MAJ miracle. Mais ne voyant rien arriver et vu que je suis un cas isolé je suis moins serein du coup ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème après avoir foiré mon fichier wpa_supplicant.conf (/data/misc/wifi/wpa_supplicant.conf)

Par contre, pour y accéder il faut avoir les droit root. Si tu veux rooter ton tel, je peux te donner la procédure.

Après je ne te garantie pas non plus que ce soit ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sil est en full stock, un bon wipe full et éventuellement un flash d'une factory image de Google.

Si ça persiste en effet, SAV Samsung.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé oui ça va être l'étape SAV.... c'est ce que m'a conseillé Samsung étant donné les premières démarches infructueuses. Si j'ai plus de news suite à cet envoi je vous tiendrai au courant!

En tous cas un grand merci à vous tous pour votre implication

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nico j'ai eu un problème similaire il y a maintenant 2 semaines . Tout le téléphone était fonctionnel sauf le Wifi . L'activation était impossible . Lors du Slide d'activation , le slide restait bloqué sur oui mais avec une teinte grisé , ce qui m'indiquait que cela ne fonctionnait pas . C'est arrivé de façon étrange , d'un seul coup ..

Etant donné que je suis sous Rom Cutoms j'ai tout changé , tout essayé , mais rien n'y a fait . j'ai donc décidé de renvoyer le téléphone au SAV en espérant ne rien avoir à payer en retour ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour a vous voila j'ai depuis hier fait l'aquisition d'un Nexus S, après avoir fait la mise a jour ISC aucun problème le téléphone marche très bien j'y et mis tout mes photos, musiques etc.... mais voila depuis ce matin j'ai le même problème qu'ici mon Nexus S se déconnecte tout seul du wi-fi et quand je veut le reconnecter il me marque activation du wi-fi mais au bout de 1 minute il repasse en non... j'ai réinitialiser tout je remet mes paramètre wi-fi et rebelote sa me le fait de temps en temps et je suis obliger de redémarrer mon Nexus S....

quelqu'un c'est quel et la cause de sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut, je suis en vacance et depuis plusieurs jours j'ai un problème identique, l’interrupteur du wifi devient gris des que j'essaye de l'activer et le seul moyen de le faire retourner sur non est de le passer en mode avion et de rebooter, je suis sous JB, et j'ai essayé plusieurs roms plusieurs radio et plusieurs kernel sans succès. Je voudrais savoir si quelqu'un ici a trouvé une solution, je voudrais rajouter que l'option "afficher les réseau libre" est également grisée et dans la barre de notification il me marque pas de connection, si j'essaie d'activer du data, il ne se passe rien (cependant je suis a l’étrangé donc c'est possible que ça vienne de la) et si je change d'opérateur (je force le passage de orange a sfr par exemple) il me dit que je n'ai plus de connection. j'ai également remarqué que le téléphone était plus lent (peut être du au fait qu'il essaie d'activer le wifi) et sur certain jeux les graphiques sont parfois bizarre.

j'espere que quelqu'un ici pourra m'aider sinon c'est remise en tock et sav a mon retour en belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...