Ifkay Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Ouais! :) Le max écran éteint est de 608 mhz :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 28 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2012 Ah bah mince ça marchait pourtant très bien auparavant. :/ Je vais faire quelques tests pour essayer de sauver le tout, c'est vraiment très bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 (modifié) Voila mes réglages :) : Et revoilà les logs cpu , l'activité à 1000 mhz a encore augmenté :huh: Android Système Info confirme le problème :( J'ai bien fait de signalé le problème :) Modifié 28 octobre 2012 par Ifkay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 29 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2012 (modifié) Bon eh bien apparemment ça viendrait du kernel. Car cpuinfo_cur_freq indique bien 912MHz au maximum alors que scaling_cur_freq indique 1000MHz au maximum. WTF? sachant que je ne modifie pas les cpuinfo_* mais les scaling_*. D'ailleurs que je fasse la modification de la freq. max. avec AtrixTweaks ou l'application CyanogenMod, on revient au même problème. Bon je vais continuer mes recherches. Modifié 29 octobre 2012 par # Xkz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Sur la toute première version de Atrix tweak j'avais pas ce problème ! :) Oui... Je suis passé à la dernière version la semaine dernière ... je suis un petit peu en retard ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 29 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2012 Apparemment le réglage des freq pour le mode veille fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Donc ça serait seulement en mode "écrant actif" que ça fonctionne pas, bizarre , bon courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
testament01 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 bizarement j'ai eu le meme probleme hier. mon atrix a commencer a chauffer mais alors vraiment beaucoup donc j'ai regarder le tweak et la je vois 1450mhz a 99% du temps... donc je reboot et la toujours meme probleme donc j'ai desinstaller atrix tweak et reinstaller et la tout fonctionne nikel ^^ donc petit bug aleatoire?/? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Ok je vais essayé ça ce soir ;) T'utilise quel kernel pour etre a 1.45ghz ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
testament01 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Kernel faux123 2.6.32 enfin celui de la rom djeman quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeman Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 (modifié) Euh nan je fournis pas le kernel faux moi, je le conseille avec celui que je propose. Mais wé changer de kernel peut résoudre le problème, le mien n'est pas fait pour modifier les fréquences c'est l'original. Si tu cherches les kernel de Faux ils sont là: http://faux.androidro.ms/ Les GB fonctionnent avec ma rom après quelle version (23,24,26 ou 27) est la meilleure je sais pas, dans le répertoire "archive" il y a la 26. Modifié 29 octobre 2012 par djeman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
testament01 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 pas de souci lol celui que j'ai AVEC ta rom en tout cas c'est le kernel faux ^^ precisement le: 2.6.32.56-MB860-faux123-GB-024 paul@ubuntu#5 vous pensez donc qu'en changeant de kernel sa reglerai mon probleme de chauffe excessive? si oui, lequel me conseillez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 29 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2012 Un des kernels sans O/C, parmi ceux de faux123. Je viens de finir mes tests et ça vient apparemment des kernels. Le mode freq. en veille fonctionne sans soucis par contre celui lorsque le tel. est allumé ne fonctionne pas avec tous les kernels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
testament01 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 genial merci beaucoup ^^ petit question au passage je cherche un widget un peu dans le style de celui de set cpu (qui affiche le cpu en live) est ce que quelqu'un peu m'en conseiller un qui parasite pas le tweak? svp merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 <p>Peut être celui la : https://play.google....puoverlay&hl=fr normalement il n'y a pas de réglages pour les controles de fréquences , il ne devrais pas y avoir de problèmes particulier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
testament01 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 il est pas mal mais apparement il est que pour la bar de tache hors la mienne est cacher ^^ je cherche vraiment un widget ^^ mais merci quand meme sa fait plaisir de voir qu'on est toujours aider ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Normal :) ici alors : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=826305 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
testament01 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 fonctionne au poil sous atrICS ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) AtrixTweaks fonctionne très bien avec "CM7" et le kernel "Atrix-CM7-Kernel-1.45Ghz-027b5" il fais exactement ce que je lui demande ... underclock , undervolt , réglages des fréquences a ma sauce et tout est respecter a la lettre merci bien :) Modifié 4 décembre 2012 par ovme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 Merci du retour. Apparemment c'est complètement lié au kernel pour les fréquences écran allumé, on ne peut rien y faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Oui lié au kernel car la tout tourne comme une horloge suisse pour ma part , avec le Clemsyn 1.6 ghz par contre AtrixTweaks ne veut pas s'occuper des réglages de fréquences ... enfin en tout cas, je conseil a tout ceux qui sont sous cm7 d'utiliser le kernel que j'indique (27b5)et AtrixTweaks si vous voulez une bonne autonomie et de la puissance sous le coude si besoin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Oki merci ! J'essayai un kernel 1.45 ghz compatible avec la rom de djeman :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) Un peu plus haut sur cette page, djeman a donné le lien du site de faux123, tu devrais y trouver une version GB à 1,45GHz. Modifié 7 novembre 2012 par # Xkz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derty9741 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) je suis repasser au kernel 1.3 ghz car ca chauffait trop avec le 1.45 ghz Modifié 18 novembre 2012 par derty9741 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armadon13127 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) Sur le poste de la rom de Djeman à la page 16, j'ai expliquer comment avoir un atrix tiède a 1,45Ghz, j'ai tester toute la journée c'est royale, si vous avais de la pâte thermique sous la mains et que vous êtes un tout petit peu bricoleur foncer ;) EDIT : J'ai créer un tuto pour expliquer ça en détaille Modifié 18 novembre 2012 par armadon13127 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.