Aller au contenu

[APP] ✖ AtrixTweaks (18/03/13)


Recommended Posts

Voila mes réglages :) :

81567520121028224046.jpg

Et revoilà les logs cpu , l'activité à 1000 mhz a encore augmenté :huh:

13219320121028224014.jpg

Android Système Info confirme le problème :(

72957420121028225532.jpg

J'ai bien fait de signalé le problème :)

Modifié par Ifkay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien apparemment ça viendrait du kernel. Car cpuinfo_cur_freq indique bien 912MHz au maximum alors que scaling_cur_freq indique 1000MHz au maximum. WTF? sachant que je ne modifie pas les cpuinfo_* mais les scaling_*. D'ailleurs que je fasse la modification de la freq. max. avec AtrixTweaks ou l'application CyanogenMod, on revient au même problème.

Bon je vais continuer mes recherches.

Modifié par # Xkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarement j'ai eu le meme probleme hier. mon atrix a commencer a chauffer mais alors vraiment beaucoup donc j'ai regarder le tweak et la je vois 1450mhz a 99% du temps... donc je reboot et la toujours meme probleme donc j'ai desinstaller atrix tweak et reinstaller et la tout fonctionne nikel ^^ donc petit bug aleatoire?/?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh nan je fournis pas le kernel faux moi, je le conseille avec celui que je propose.

Mais wé changer de kernel peut résoudre le problème, le mien n'est pas fait pour modifier les fréquences c'est l'original.

Si tu cherches les kernel de Faux ils sont là:

http://faux.androidro.ms/

Les GB fonctionnent avec ma rom après quelle version (23,24,26 ou 27) est la meilleure je sais pas, dans le répertoire "archive" il y a la 26.

Modifié par djeman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de souci lol celui que j'ai AVEC ta rom en tout cas c'est le kernel faux ^^

precisement le: 2.6.32.56-MB860-faux123-GB-024 paul@ubuntu#5

vous pensez donc qu'en changeant de kernel sa reglerai mon probleme de chauffe excessive?

si oui, lequel me conseillez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des kernels sans O/C, parmi ceux de faux123.

Je viens de finir mes tests et ça vient apparemment des kernels. Le mode freq. en veille fonctionne sans soucis par contre celui lorsque le tel. est allumé ne fonctionne pas avec tous les kernels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AtrixTweaks fonctionne très bien avec "CM7" et le kernel "Atrix-CM7-Kernel-1.45Ghz-027b5"

il fais exactement ce que je lui demande ...

screenshot2012110216545.pngscreenshot2012110216563.png

underclock , undervolt , réglages des fréquences a ma sauce et tout est respecter a la lettre

merci bien :)

Modifié par ovme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui lié au kernel car la tout tourne comme une horloge suisse pour ma part , avec le Clemsyn 1.6 ghz par contre AtrixTweaks ne veut pas s'occuper des réglages de fréquences ... enfin en tout cas, je conseil a tout ceux qui sont sous cm7 d'utiliser le kernel que j'indique (27b5)et AtrixTweaks si vous voulez une bonne autonomie et de la puissance sous le coude si besoin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Sur le poste de la rom de Djeman à la page 16, j'ai expliquer comment avoir un atrix tiède a 1,45Ghz, j'ai tester toute la journée c'est royale, si vous avais de la pâte thermique sous la mains et que vous êtes un tout petit peu bricoleur foncer ;)

EDIT : J'ai créer un tuto pour expliquer ça en détaille

Modifié par armadon13127
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...