Aller au contenu

[TWEAKS][ICS] Aller plus loin avec Ice Cream Sandwich

Recommended Posts

Salut à vous encore merci pour ce topic je le trouve nickel, j'ai flashé le réveil en recovery et je n'ai rien c'est normal ?

Et j'ai une question, où je peux trouver le lecteur de musique du sgs ?? svp Merci !

En parlant de bootanimation c'est possible de virer celui du kernel custom(devil)?

J'ai déjà essayer de virer le fichier bootanimation dans le kernel mais du coup il veut pas s'installer.:/

Merci d'avance.:D

Bonsoir à tous,

Existe t'il des barres de notification comme celles de la rom provision du galaxy nexus pour galaxy s ?

Y a t'il un moyen d'obtenir cette barre de notification ? je la trouve vraiment bien pensée :)

Topic en question : http://forum.frandro...-rom-provision/

Modifié par Invité

Bonsoir à tous,

Existe t'il des barres de notification comme celles de la rom provision du galaxy nexus pour galaxy s ?

Y a t'il un moyen d'obtenir cette barre de notification ? je la trouve vraiment bien pensée :)

Topic en question : http://forum.frandro...-rom-provision/

Salut, merci pour ce post, le moyen d'avoir cette barre de notifications est de porter la ROM ou de faire un add-on pour CM9, ce que je vais faire ;)

Cette ROM est vraiment superbe :D :lol: :lol:

Je reporte les messages du topic CM9 nighly à ici, je pense avoir plus de succès ici ^^

Est-ce qu'il est possible de changer la densité de l'écran comme on peut le faire sur AOKP ?

Merci d'avance.

Oui : dpi changer

Peut on également modifier l'espacement des icônes sur le dock ? Baisser la densité réduit la taille des icônes et garde l'espacement sur le dock... ce qui est assez moche.

Merci

Salut à vous encore merci pour ce topic je le trouve nickel, j'ai flashé le réveil en recovery et je n'ai rien c'est normal ?

Et j'ai une question, où je peux trouver le lecteur de musique du sgs ?? svp Merci !

pas de réponse pour moi ? svp

Salut, merci pour ce post, le moyen d'avoir cette barre de notifications est de porter la ROM ou de faire un add-on pour CM9, ce que je vais faire ;)

Cette ROM est vraiment superbe :D :lol: :lol:

Merci !

En tout cas sur nexus ya pas mal de rom tweakée avec des modifications sympathiques donc il ne faut pas hésiter à regarder :)

EDIT :

Voici un topic pour changer la couleur de Phasebeam :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1428785

j'ai testé la version bleue ça marche très bien :)

Modifié par Invité

J'ai essayé de la porter de différentes manières mais sans succès :(

Sinon, pour modifier Phase Beam, j'y avais opensé mais merci quand même, et puis y'en a déjà fait :)

Modifié par Smartg2os

• 3 weeks later...

C'est quoi ton tweak????? :excl:

J'ouvre l'apk avec 7zip, je n'y vois pas grand chose, alors j'insatlle, aucune permission demandée, la flemme de décompiler, alors j'installe l'apk:

Il fait planter mon tél à l'installation :rolleyes:

Explique!

Modifié par Smartg2os

Je l'ai décompressée pour voir s'il y avait des ressources qui pouvaient m'indiquer ce que c'était que cet apk sans présentation ni source. Comme j'ai rien trouvé et que j'avais la flemme de la décompiler, j'ai installé: aucune permission

et j'ai eu direct un soft reboot, dès le début de l'installation, qui n'a donc pas abouti

• 2 weeks later...

Bonjour à tous,

je viens d'installer CM9 sur mon GS et pour faire bien j'ai enchaîné sur l'installation de l'application permettant d'avoir la liste des contacts sur fond noir (cf page 1). Suite à cette installation, je n'ai plus le bouton d'appel sur mon écran ... Je peux appeler une personne à partir de mon répertoire mais le contact n'est pas dans mon répertoire et bin c'est impossible !!!!

Quelqu'un saurait comment je pourrais rétablir ce bouton ?

Un grand merci d'avance.

Yo !

Je viens de tout remettre sur le tél : CM9 + thème Mixer ICS

Les messages recus étant blanc donc illisible

J'ai installé le SMS/MMS inverted

Maintenant, je peux lire les messages recus, mais je vois plus les miens

Bonsoir!

J'ai un petit souci étant donné que je suis sur la MyICS Galaxy de Barome basée sur cm9, mon souci était déjà présent sur la cm9.

Voilà j'utilise beaucoup la data, mais je remarque que l'appareil chauffe énormément lors d'activités internet ! Malgré changement de Modem le problème persiste. La chaleur bien évidemment vient du surplus de consommation de la batterie... qui descend en flèche!

Alors voilà j'aurais aimé savoir si pour vous c'est pareil ou si je dois effectuer une manœuvre qui me permettrai d'éventuellement régler ce problème !

Merci d'avance !

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

• 3 weeks later...

Salut,

Je suis sur ICS, mais sur un HTC. J'ai appliqué le patch avec l'horloge et le réveil, le chrono...

J'ai quelques force close, mais cela fonctionne.

Est-ce du au fait que je sois sur un HTC?

Ou se trouve la source de ce leak que je vois s'il n'y a pas de version plus récente?

Merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...