Aller au contenu

[ROM] Provision


Recommended Posts

provision_logo.png

PROVISION - Basé sur CM9

Simple rapide et customisable

Développeur -

Vista(jun980219), Steelheart, Marutian, AndLife, York, FleeOn, Negai

Avec :

- Météo/Heure dans la zone de notification

- Style de liste Toogle avec switch et les informations

(Free Mem, Battery, Wi-Fi connection, Wi-Fi AP Status, Notification ON/OFF)

- Theme Chooser

- App Drawer dans la zone de notification

- Heure Customisable

- Show "Second" in Clock, "Tablet style clock" option

- Couleur personnalisable pour la barre de notification

- Browser : Nouveau changement d'onglet

- et autres ...

Changelog :

Stable 1(2012-06-04)

- Initiale release sur xda

Download link :

Link: Download via direct link

Torrent: Download via torrent

Modifié par Meel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh! Ça a l'air d'être excellent la barre de notif'.

Edit: ah ouais, cette barre de notification a vraiment de la gu*****, mieux que l'aokp. En plus avec ces ajouts, ça rend la base CM9 plus attractive vis à vis de l'AOKP. En téléchargement pour moi mais c'est trop lent...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair, ce serait bien que la team AOKP arrête un peu de coller de nouveaux widgets à chaque build (encore avec leur AOKP tips de la b38...). Bref! Sinon le mix, entre Slim et autre, faisable par soit même sans trop de difficulté mais après un mix entre AOKP et Provision, plus difficile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah le mec à pas juste supprimer les applis pour allégé, je pense il a supprimé les images etc qui servent à rien, j'avais ça pour une rom avec un pote et par contre c'longs à faire donc si à chaque build je dois l'faire ... ^^

Par contre ouais ... surtout qu'il a pas encore mis les sources, car sinon suffit de compiler les bon fichiers et remplacer je pense dans l'AOKP (en gros)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais la flasher pour voir, je vais te dire ça mais comme dit Meel, il n'y a pas de raison.

Edit: bon déjà bootanim simple mais j'aime bien. Toujours mieux que celle de l'AOKP! :P

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep! Bah franchement elle est bien. C'est vraiment joli, ça parle majoritairement français, ça intégre pas mal d'options de personnalisation (custom backlights notamment, le volume, etc.). Franchement c'est vraiment propre au niveau des paramètres mais tout de même moins d'options que l'AOKP.

Posez vos questions s'il y a des trucs que vous voulez absolument pas lâcher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1./ trop grosse et pas diminuable...

2./Pas de changement du fond et de toute façon aucunes options mis à part la personnalisation des raccourcis et des icônes du lockscreen. Mais la présentation est vraiment plus chouette que l'AOKP.

3./Pas mal, il sont nombreux, le hic, c'est qu'il manque le GPS... Pas de bol!

4./Pas de widget de navbar bien sur... Tu pousses là quand même, Moris! :P

5./ Cf 2./ !!

Bref! C'est joli, bien présenté, épuré, il y a des trucs intéressants comme le hot reboot, l'UI reboot, thème chooser, la personnalisation des niveaux d'éclairage tout en français, et... je crois que c'est à peu près tout. Enfin après c'est du Cyanogen quoi...

Conclusion : Pour une première build, ça laisse présager de belles choses si d'avantages d'options sont implémentées prochainement. Mais bon, pour le moment, pas suffisamment personnalisante à mon gout, je retourne sur l'AOKP.

Si tu veux des screenshots pour égailler le ton post de présentation, c'est le moment d'en profiter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non mais c'est comme tu veux. Si tu voulais ajouter des sereins en particulier mais sinon, je reflashe l"AOKP. Elle n'a vraiment pas d'égal cette AOKP...

Un truc sympa lors de la prise des sreens, la miniature de la capture est légèrement inclinée. C'est original...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'bon [color=red]tkt[/color] ^^ nous embêtons pas, déjà c'en français :P

et ouais l'AOKP, niveau concurrence je vois que la Slim qui est pas mal avancé ^^ Cyano à trop de retard, et les autres sont oublié, Paranoidroid tient la route aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Cyano, dans les vaps' et toutes celles qui sont basées dessus aussi du coup...

Paranoidroid, c'est mieux mais pas top non plus et puis je n'ai pas accroché le mix tablettophone en fait.

Seules les ROMS basées sur l'AOKP peuvent effectivement lui faire de l'ombre, et encore...

Ce qui est dommage, c'est qu'il y a un truc mieux dans chacune mais c'est qu'un seul truc... Il leur faudrait un peu plus d'argument que ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah franchement (oui je fais mon fanboy de la slim xD) la slim tient la route, basé sur l'AOSP avec un rom contrôl presque aussi complet que l'AOKP, il manque des trucs mais l'important est là donc franchement ça m'allait très bien ! et en plus tu peux suivre l'avancé du travail facilement :P (fichu widget navbar qui m'a fait changé !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui!

C'est vrai qu'elle est pas mal mais c'est pareil, toutes les options absentes dans la Slim, c'est justement celles que j'utilise sur l'AOKP... Du coup j'avais fait encore qu'un passage éclair. Maintenant, niveau perf, c'est kif kif. Même si elle démarre plus rapidement et est plus... Slim, une fois qu'on a fait le ménage sur l'AOKP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore l'implantation des paramètres dans la zone de notification ou plutôt justement l'utilisation d'un panneau supplémentaire et non l'occupation de la zone de notification...

Rien que ça pourrais presque me faire passer sur une custom.

A côté de ça tout est fonctionnel ? Et si les apps sont aussi sur un panneau, c'est aussi accessible par le bouton du milieu sur le dock ?

Moi je veux bien des screen si t'en a fais emic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui oui et oui! En effet, malgré ce volet dans la barre de navigation (qui est désactivable), il y a bien un launcher traditionnel (trébuchet). Pour les screens, je n'en ai pas fait (enfin juste les paramètres de rétroéclairage en fait...) mais si tu as d'autres questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...