Ssessel Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Moi aussi j'adore ce widget ! Et le fond d'écran aussi, si vous l'aviez... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Hello bah essayez de l'extraire du zip et voyez si ça fonctionne mais c'est pas certain... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Des sado-masos !!! ;) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Complètement! Bon le widget de l'horloge fonctionne mais l'autre pas. Mais comme j'ai pas envie de poluer mon gn avec tout plein de fichiers partout, je fais pas de tests pour savoir quels fichiers il faut coller pour que ce foutu widget fonctionne. :P Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Alors moi ce que j'aime bien c'est le fond d'écran animés avec les photos qui défilent suivant le dossier de ton choix... sauf que le choix bah il fonctionne pas XD Est-ce que vous savez dans quel dossier il va chercher par défaut, j'ai cherché mm avec root explorer mais je trouve pas les images :'( Si quelqu'un à l'info merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 peut être dans l'apk du fond ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 (modifié) Non tu risques pas de les trouver les images, elle sont dans l'application elle même. Je l'ai vu en effet ce wallpaper animé... Édit: exactement Meel! Je me fais piéger à chaque fois avec les pages suivantes sur Tapatalk... xD Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 1 juin 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papi11on Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Pour info j'ai installé Touchwiz, bon rien d'extraordinaire quoique j'aime bien les icones en couleurs ! Sinon à la base je l'ai installé pour pouvoir profiter du lecteur de vidéos "flottant" pour pouvoir mater des vidéos en écrivant des sms par exemple mais l'appli est dispo sur le market sous le nom de "super video". Et c'est de la m**** il ne lit pas les .avi :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Non tu risques pas de les trouver les images, elle sont dans l'application elle même. Je l'ai vu en effet ce wallpaper animé... J'ai dézip l'archive complète et j'ai trouver l'apk que j'ai aussi dézip puis j'ai trouvé les photos et changé une des photos par une des miennes puis j'ai essayé de réinstaller juste l'apk, il me dit qu'il va remplacer l'application existante par celle-ci, mais l'installation plante :( Bon j'ai jouer les apprentis sorcier j'y connais rien, mais qu'est qu'il manque dans ma manip pour que ça fonctionne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 supprime l'application avant de l'installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Je viens d'essayer il veut pas non plus! Méchant GN méchant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 en modifiant, si t'as dézippé, t'as bien resigné l'application ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 C'est à dire ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 chaque application à une signature, si tu dezipes l'apk il faut resigner derrière ... 2 méthodes pour toi : reprend l'apk d'origine, renomme l'apk en .zip, ouvre avec winrar et modifie directement les fichiers sans la dézipé, une fois fini, tu renommes en APK et c'bon. tu sign l'apk, il y a une application pour signer à partir du téléphone ça peut dépanner, zipsigner2 ou un truc comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Super en effet, zipsigner2 fait le job ! Merci Meel mais que ferait-on sans toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Oui le plus simple est de modifier l'application sans dézipper et selon le logiciel utilisé il n'est pas toujours utile de changer l'extension... Autrement, pour resigner une appli, il y a aussi des scripts qui permettent de le faire sous windows et même pour certains, d'ajouter l'option dans les menus du clic droit de Windows... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 @Olive : rien :D xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Je suis encore arrivé à la ramasse moi... xD rapide comme l'éclair Meel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 bon j'aide plus personne pendant une journée ok ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Oh non non tu es tellement efficace! Tu ne peux être absent! ;) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 pas plus que d'autre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkin Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2012 Update6 disponible ! Tutoriel mis à jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick33 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Merci pour cette info, Par contre je crois que la mise en page de ton premier post a entièrement sautée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatoo93 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Quelqu'un pourrait upload l'apk widget météo ? là ou je suis il m'est impossible de dl la rom :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.