Aller au contenu

[TUTO] TouchWiz (Galaxy S3) sur votre Galaxy Nexus


Recommended Posts

Hello bah essayez de l'extraire du zip et voyez si ça fonctionne mais c'est pas certain...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement! Bon le widget de l'horloge fonctionne mais l'autre pas. Mais comme j'ai pas envie de poluer mon gn avec tout plein de fichiers partout, je fais pas de tests pour savoir quels fichiers il faut coller pour que ce foutu widget fonctionne. :P

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi ce que j'aime bien c'est le fond d'écran animés avec les photos qui défilent suivant le dossier de ton choix... sauf que le choix bah il fonctionne pas XD Est-ce que vous savez dans quel dossier il va chercher par défaut, j'ai cherché mm avec root explorer mais je trouve pas les images :'(

Si quelqu'un à l'info merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu risques pas de les trouver les images, elle sont dans l'application elle même. Je l'ai vu en effet ce wallpaper animé...

Édit: exactement Meel! Je me fais piéger à chaque fois avec les pages suivantes sur Tapatalk... xD

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info j'ai installé Touchwiz, bon rien d'extraordinaire quoique j'aime bien les icones en couleurs !

Sinon à la base je l'ai installé pour pouvoir profiter du lecteur de vidéos "flottant" pour pouvoir mater des vidéos en écrivant des sms par exemple mais l'appli est dispo sur le market sous le nom de "super video". Et c'est de la m**** il ne lit pas les .avi :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu risques pas de les trouver les images, elle sont dans l'application elle même. Je l'ai vu en effet ce wallpaper animé...

J'ai dézip l'archive complète et j'ai trouver l'apk que j'ai aussi dézip puis j'ai trouvé les photos et changé une des photos par une des miennes puis j'ai essayé de réinstaller juste l'apk, il me dit qu'il va remplacer l'application existante par celle-ci, mais l'installation plante :(

Bon j'ai jouer les apprentis sorcier j'y connais rien, mais qu'est qu'il manque dans ma manip pour que ça fonctionne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chaque application à une signature, si tu dezipes l'apk il faut resigner derrière ...

2 méthodes pour toi :

reprend l'apk d'origine, renomme l'apk en .zip, ouvre avec winrar et modifie directement les fichiers sans la dézipé, une fois fini, tu renommes en APK et c'bon.

tu sign l'apk, il y a une application pour signer à partir du téléphone ça peut dépanner, zipsigner2 ou un truc comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le plus simple est de modifier l'application sans dézipper et selon le logiciel utilisé il n'est pas toujours utile de changer l'extension...

Autrement, pour resigner une appli, il y a aussi des scripts qui permettent de le faire sous windows et même pour certains, d'ajouter l'option dans les menus du clic droit de Windows...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...