Denovan72 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 (modifié) Nouvelle Update 7 Par contre est-il possible d'installer juste le widget météo? j'ai essayé de prendre l'APK mais impossible de l'installé :( mais fonctionne nickel pour S-Voice Modifié 15 juin 2012 par Denovan72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Je crois que tu peux pas installer que la météo, l'apk fonctionne avec le reste. Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkin Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 Tutoriel mise à jour pour Update7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakextx@hotmail.fr Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Merci pour le boulot, j'aime assez je dois dire. J'aimerai au fond c'est une intégration plus profonde de touchwiz, une rom complète en fait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flav106 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Hello ! Est-ce que quelqu'un a réussi à supprimer l'horrible voix qui dit "dossier ouvert" dossier fermé" à chaque fois qu'on ouvre ou qu'on ferme un dossier ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damianoo Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 par contre on peux modifier le dpi et utilise est utlise le launcher du S3 genre avec du 240DPI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damianoo Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 une rom complete du s3 pour le nexus c'est pour quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Je conseille un petit truc : * installer le pack Update 8 (Final de MrMaddon) * installer le thème TouchWizz 5.0 trouvable sur le market Et là, vous avez un super thème bien complet, sans souci. A tester, je l'ai fait, et j'ai adhéré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Une idée?! Acheter un GN pour mettre la surcouche touchwiz du S3?! C'est bête qu'il soit assez loin du design du S3... lol enfin j'adhère pas! :lol: Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damianoo Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Touchwizz 5 est payant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Bha en fait, quitte à vous dire, je regrette de m'être précipité pour acheter un GN alors que j'avais que 2 mois de plus à attendre pour avoir un GS3. Ça revenait au même prix pour ma part. Avec un GS3, tu peux revenir à la couche initiale de ICS si touchwiz te plais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Ca serai bien si t'aurai un GS3 tu nous aurez fait des merveilles :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sybiload Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Il faut vraiment aimer TouchWiz car, si une personne prends un galaxy nexus, c'est en grande partie pour éviter les surcouches logiciellles des contructeurs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papi11on Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 (modifié) Non moi j'aime bien touchwiz... A ce propos, les nouveautés du dual screen du Note 2 sont dans la couche touchwiz du note 2 ??? Ou alors c'est une appli ? Modifié 6 octobre 2012 par papi11on Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piticoeur Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Salut Autrement si tu aimes bien Touchwiz" tu as cette ROM "CodenameSammy 1.2.1" que tu peux trouver en téléchargement ici : http://www.mrmad.net/codenamesammy-2509 Attention prends bien le lien pour Galaxy Nexus et pas Nexus 7 :P Je tourne dessus depuis quelques jours et c'est franchement pas mal du tout. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papi11on Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Cool merci Msieurchino !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.