tchibeck Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 ViperX v1.0.0 depuis 2 heures, et Tchibeck est content ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Ajouté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) Et bien quelle entrée fracassante de la Rom ViperX !! La voici 1ère en 4 jours. Si dans une semaine elle récolte toujours le même succès, ce sera certain nous aurons là une excellente Rom ! Modifié 6 juillet 2012 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggregg Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Je teste pratiquement toutes les roms et... je reviens toujours sur la Bindroid. J'aime bien aussi ViperX et Energyse ou Energy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Whaou! Félicitation poggus t'as bien choisit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Je suis déjà sur une autre rom sans Sense cette fois, je vais tâcher de trouver une autre rom sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 J'étais sur Charmeleon, je suis passé sur ARHD et revenu sur ViperX finalement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 tu as bien raison il faut tout tester pour se faire un avis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-s-teuf Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Et moi , je jongle entre la Energyse et la ViperX :D envi d'essayer la Cordroid , je l'avais déjà sur le Hd2 et elle es toute jolie ! mais es-ce qu'elle à les tweaks ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Oui je pense bien vu que les tweaks sont les leedroidtweaks arrangés, mais sur Viperx tu as plein de choses que tu n'as pas sur coredroid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-s-teuf Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Bon à savoir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikman Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 viper X , ceci apres plusieurs tests d'autres rom . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 La ViperX reste la seule aussi customisable et performante sous ICS :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 (modifié) La Viper X domine toujours le sondage haut la main, mais à noter belle remontée de l'ARHD qui vient presque prendre 5% en quelques jours, ça doit être dû à JB béta :) Modifié 22 octobre 2012 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauger Clément Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Bonsoir a tous, Aucune sous JellyBean? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dphil83 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 bonjour à tous, Sous cm10 car habitué sur mon ex_phone (SGII) Pas de problème, tout fonctionne et est fluide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricky Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 J'ai vraiment envie d'une ROM AOSP fonctionnelle avec au moins un appareil photo non buggé, des MMS qui s'envoient, du bluetooth qui marche, mais que prendre ? J'étais sous IceColdJelly 4.1.2 et problème de MMS qui ne s'envoyaient pas. Je suis passé sous IceColdJelly 4.2.1 et là c'est le BT qui n'est tout simplement pas géré. J'ai essayé la CM 10 et pareil BT non fonctionnel. Même si faut revenir sur une ROM plus ancienne je commence à en avoir un peu marre de tous ses bugs. Que me conseillez-vous comme ROM ? Faut-il que je retourne sous Sense ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 tu as essayé une ROM Sense mais en remplaçant Sense par un autre launcher vois si tu as toujours le genre de bugs que tu cites? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Il y a un nouveau kernel avec Bluetooth fonctionnel pour rom en jb 4.2.1 et cm10 regarde sur xda ça bouge vite. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audi Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Blade Elite en force ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) Salut, perso je suis sous CarbonRom v 1.7==> http://goo.im/devs/carbon/endeavoru ...et ça marche plutôt bien ! A vrai dire je voulais absolument une rom Android 4.2.2 : j'ai d'abord essayer Sentinel Rom mais au bout d'une semaine je démarre mon HOX normalement et la c'est le drame : ma carte sim n'est plus reconnue alors je l’enlève, la remet, redémarre, réinstalle la ROM et ça ne marché toujours pas, je me suis alors tourner vers CarbonRom. Après la batterie ne pert pas 1% lorsque l'écran est étaint mais dès que j'allume l'écran je vois les % partir en flèche ! est-ce normal ? Je ne sait pas. Modifié 15 juin 2013 par nicolas@LOVE.android/4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Que vaut la carbon question autonomie ? J'ai l'impression que toutes les aokp/aosp se valent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 L'autonomie c'est pas top mais j'ai l'impression que c'est LE point faible du Htc one x, par ailleurs je n'est vu aucune amélioration d'autonomie en utilisation elle ne tient pas plus d'une demi voir une journée si aucun jeu n'est lancé... J'aimerais bien tester la batterie du one x + mais pour en trouver une c'est pas simple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Le problème des roms en 4.2.2 est l'autonomie, pas de solution pour le moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Il serait temps de trouver une solution, Google va lancer Android 4.3 et Android 5.0 Key Lime Pie en octobre( il parait...) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.