Aller au contenu

[Sondage] Quelle rom utilisez vous ?


fado69

Recommended Posts

Et bien quelle entrée fracassante de la Rom ViperX !! La voici 1ère en 4 jours.

Si dans une semaine elle récolte toujours le même succès, ce sera certain nous aurons là une excellente Rom !

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

La Viper X domine toujours le sondage haut la main, mais à noter belle remontée de l'ARHD qui vient presque prendre 5% en quelques jours, ça doit être dû à JB béta :)

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

J'ai vraiment envie d'une ROM AOSP fonctionnelle avec au moins un appareil photo non buggé, des MMS qui s'envoient, du bluetooth qui marche, mais que prendre ?

J'étais sous IceColdJelly 4.1.2 et problème de MMS qui ne s'envoyaient pas. Je suis passé sous IceColdJelly 4.2.1 et là c'est le BT qui n'est tout simplement pas géré. J'ai essayé la CM 10 et pareil BT non fonctionnel.

Même si faut revenir sur une ROM plus ancienne je commence à en avoir un peu marre de tous ses bugs. Que me conseillez-vous comme ROM ? Faut-il que je retourne sous Sense ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 4 weeks later...

Salut, perso je suis sous CarbonRom v 1.7==> http://goo.im/devs/carbon/endeavoru ...et ça marche plutôt bien !

A vrai dire je voulais absolument une rom Android 4.2.2 : j'ai d'abord essayer Sentinel Rom mais au bout d'une semaine je démarre mon HOX normalement et la c'est le drame : ma carte sim n'est plus reconnue alors je l’enlève, la remet, redémarre, réinstalle la ROM et ça ne marché toujours pas, je me suis alors tourner vers CarbonRom.

Après la batterie ne pert pas 1% lorsque l'écran est étaint mais dès que j'allume l'écran je vois les % partir en flèche ! est-ce normal ? Je ne sait pas.

Modifié par nicolas@LOVE.android/4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autonomie c'est pas top mais j'ai l'impression que c'est LE point faible du Htc one x, par ailleurs je n'est vu aucune amélioration d'autonomie en utilisation elle ne tient pas plus d'une demi voir une journée si aucun jeu n'est lancé...

J'aimerais bien tester la batterie du one x + mais pour en trouver une c'est pas simple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...