Aller au contenu

[Problème] Perte de % trop rapides


Recommended Posts

Elle est bonne celle là, ne le prend pas mal, c'est plutôt pour te charrier mais s'il y a bien une horloge qui est déréglée, c'est la tienne, pas celle du GN... :P Le chronomètre chronomètre non?

Enfin je dis ça, je dis rien. Toujours étant que 4h00 d'écran allumé, c'est très correct, je ne vois pas de problème moi... Regarde, beaucoup cherchent déjà à passer la barre des 3heures donc je ne vois ce que tu veux de plus...

Si ça se décharge encore trop vite, mis à part quelques petites optimisations aux effets négligeables, le seul truc à faire, c'est trouver un autre tel ou encore le transformer en talkies walkies en lui greffant une batterie étendue de 3500mAh.

Edit: en plus tes résultats, je vois pas ce que l'on peut analyser la dedans étant donné que l'on ne sait pas ce qui a été activé, installé, utilisé parallèlement à ces données... Seul toi peut connaitre ton propre usage et voir ce qui consomme ou non.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce que je veux c'qu'il consomme peu ... moi des fois j'ai une estimation de 20%/h xD

sinon oui j'ai vu l'article, en fait moi je parlais bêtement d'un wipe du battery stat mais en effet j'ai appris pas mal de trucs, mais déjà là 3h avec une luminosité à 50% je trouve ça bien :P

par contre vous savez pas comment on peut régler le multitâche histoire de pas avoir une vingtaine d'appli dans la liste ? j'ai cherché et rien trouvé :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec BatteryDrain c'est qu'il tient pas compte de la période durant laquelle l'écran est allumé, et surtout il ne tient pas compte des périodes durant lesquelles le TÉLÉPHONE est allumé !

Du coup si tu l'éteins à 14H avec 60% de batterie et que tu le rallumes à 20H il te dit que le téléphone n'a pas perdu un seul % en 6H XD

Sinon j'ai à peu près les mêmes résultats que Dylan Falla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui donc tu confirmes ce que je disais, résultats tout a fait corrects.

Sinon, Meel, dans paramètres,options pour les développeurs,section applications, tu as déjà regardé j'imagine?! Et dans l'aokp, ou slim ics d'ailleurs, paramètres, rom control,performances,section free memory?!

Mais ce qui reste dans les taches, c'est pas actif pour la plupart donc... suffit de regarder ce qui tourne en arrière plan mais c'est killé automatiquement au bout d'un moment. Ça a l'air d'être vraiment bien géré ces questions de tâches et de mémoire sous ICS par rapport a Gingerbread.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai mais je crois que ça lague moins si tu vires manuellement les applis plus utilisées de temps en temps. Moins de miniatures à charger, ça lui fait du bien...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'intérêt de batterydrain c'est de voir s'il y a des phases de très faibles consommation. Celles qui sont en vert. Ce qui correspond généralement a de la veille simple, mais qui montre qu'il n'y a pas un tueur de batterie caché et que temps qu'on l'utilise pas il consomme pas...

D'où on peux normalement eliminer un problème logiciel endogène.

Et puis il faut regarder le %global sur de longue période qui donne aussi une idée d'une consommation moyenne de son utilisation (je fais entre 6 et 10%/h de moy).

Bref tout ça pour dire qu'a première vu pas de chose surprenante dans cette conso

Modifié par stig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vois. Mais le téléphone a été très peu en veille dans le cas présent.

Et puis ce genre de graffe, c'est surtout utile au principal interessé puisque ça ne ressence pas les taches en cours, etc.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus les premiers jours on est omnibulé par son gnex puis après on y fait moins attention et la la batterie tient super longtemps. (mon record c'est 21h o/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...