Dylan Falla Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 (modifié) Salut à tous ! Voilà , Je viens d'acquérir un Samsung Galaxy Nexus que j'ai acheter à un particulier qui lui même l'a acheté chez SFR, il y a la facture ... Mais voilà , Je remarque que les % de batterie baisse trop rapidement pour une utilisation normale ! Vous auriez une idée de ce que ça peut-être ? P.S : Vous savez comment faire pour remettre la ROM d'origine ? P.S² : Vous savez quelle ROM consomme le moins ? Merci pour vos réponses . Modifié 31 mai 2012 par Dylan Falla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Si tu veux flasher la rom d origine va sur xda, doit il y avoir le lien pour la rom stock et pour ta batterie, faut changer de kernel. A l heure actuelle selon le franco kernel est le meilleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 (modifié) Attend mais tu es sur que la batterie se décharge trop vite?! Parce que la batterie part vite hein! :lol: Avant de tout changer, combien tu as d'heures d'ecran allumé en un cycle complet?! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 31 mai 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylan Falla Posté(e) 31 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2012 @mickael Merci pour ta réponse @Emic Environ 4h d'écran allumé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 4h c'est pas mal ^^ Envoyé depuis mon Sony Tablet S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylan Falla Posté(e) 31 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2012 (modifié) J'utilise actuellement la ROM Manhattan et sur un sujet j'ai vû que Manhattan + Trinity c'était bien niveau performance - autonomie . Si je voudrais installer Trinity , comment je fais ? Modifié 31 mai 2012 par Dylan Falla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Tu le télé charges et tu le flash avec un wipe dalvik cache. Il y a aussi une application pour le régler si tu veux. Dans ma signature tu as un annuaire ou tu trouveras un lien pour le kernel trinity Envoyé depuis mon Sony Tablet S avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylan Falla Posté(e) 31 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2012 Merci Beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Oui 4h d'ecran allumé, c'est pas mal. Tu ne feras pas beaucoup mieux de toute façon... le tél n'a pas une super autonomie, c'est pas nouveau. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Télécharge l'appli batterydrain et regarde les pertes en % de ta batterie... A moins avis avec 4h d'ecran ça dois pas être si mal que ça du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Bah oui 4h d'ecran, c'est pas follichon mais bon vraiment correct. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylan Falla Posté(e) 31 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2012 (modifié) Je posterais les réusltats de BatteryDrain demain . Modifié 31 mai 2012 par Dylan Falla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Lol le mec en a rien à taper de vos reply... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 3- 4 post qui lui dis que 4h c'est plus que bien et veut changer malgré tout. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Oui je me suis interrogé aussi comme Meel mais j'avais compris ça comme ça... Ben qu'il change l'inchangeable! S'il y parvient, tant mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 moi je suis à 3h et me reste 15% :D et suis content :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Oui, 3h27 pour avec pareil 15% restants... Mais c'est bizarre, depuis quelques cycles, j'ai perdu bien 45 minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 si sa continu, fait un wipe battery stat et recalibre non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Oui oui t'inquiète, merci. Euh par contre, je sais pas si tu avais vu le post d'un membre mais il semblerait qu'il ne soit pas possible de calibrer la batterie de notre GN. En cause, le système d'acquisition du pourcentage de batterie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 comment ça oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Tiens regarde par là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Moi je suis en plein essai la, je post ça dès que c'est bon ;-) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Hum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylan Falla Posté(e) 1 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2012 (modifié) Enfin , il me dit 4h mais , je crois pas que c'est ça . Voilà les résultats de BatteryDrain : C'est peut-être un peu gros : P Modifié 1 juin 2012 par Dylan Falla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.