vaskezsanchez Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 vous venez d acheter ce petit honor, faites nous partager vos impressions, qualité de l écran, fluidité, surcouche intéressante ou pas, autonomie...etc... et question gaming avez testé des jeux genre shadowgun etc...résultat??? merci pour les retours, c'est toujours très intéressant. ^_^ en direct de my mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wybaux Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Pour ma part je trouves le rapport qualite/ prix vraiment pas mal. Tres fluide, demarrage vraiment rapide (2-3 secondes) La surcouche est bien penser surtout le gestionnaire des taches et la limitation du debit mobile. Pour ce qui est des jeux je fais tourner temple run, angry birds, minecraft, shadow gun, flcommando, gravity project et d autres petits jeux j'ai aussi tester onlive (cloud gaming) et dirt 3 en streaming (sur le wifi) tourne nickel dessus smartphone vraiment a conseiller si vous ne voulez pas depenser trop d'argent 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bichonche Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Ce mobile est vraiment une petite merveille ! Je m'explique : Pour un prix défiant toute concurrence,( 200€ en tout) on a un mobile autonome, avec environ deux jours d'utilisation "normale", c'est à dire avec des jeux, internet, YouTube, appels, etc. Si plusieurs d'entre vous sont de plus réticents à la surcouche constructeur, rien ne vous empêche d'installer android "brut", ou encore d'installer, comme moi, MIUI, qui est une ROM comparable à CyanogenMod (toutes les infos par ici : http://forum.miui-france.org/). Cette ROM permet l'installation de ICS sur la Huawei Honor, et je dois dire qu'il garde et une bonne autonomie, et une bonne fluidité dans l'ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaryZ Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 L'appareil photo est-il bien ? "rien ne vous empêche d'installer android "brut"" comment le faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dess Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Ce mobile est vraiment une petite merveille ! Je m'explique : Pour un prix défiant toute concurrence,( 200€ en tout) on a un mobile autonome, avec environ deux jours d'utilisation "normale", c'est à dire avec des jeux, internet, YouTube, appels, etc. Si plusieurs d'entre vous sont de plus réticents à la surcouche constructeur, rien ne vous empêche d'installer android "brut", ou encore d'installer, comme moi, MIUI, qui est une ROM comparable à CyanogenMod (toutes les infos par ici : http://forum.miui-france.org/). Cette ROM permet l'installation de ICS sur la Huawei Honor, et je dois dire qu'il garde et une bonne autonomie, et une bonne fluidité dans l'ensemble. salut peux tu detailler installer android "brut"...merci ...si ya des liens n'hésite pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forest15 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Salut j'aimerais savoir si la radio est fonctionnelle sur ce téléphonne ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wybaux Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 oui la radio marche dessus. a condition de brancher des ecouteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced0207 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Les photos sont bien, mais les sujets ne doivent pas bouger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi_999mi Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Bonjour aux utilisateurs de la Honor. J'avais lu que parfois le WiFi de ce modèle avait des coupures intermittentes sur le réseau, est-ce que quelqu'un l'aurait testé ? Et sur la qualité de l'écoute audio, pas de "friture" ou de parasitage lors de l'écoute d'un morceau ? Merci pour vos réponses, Mimi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabito Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Pas de coupure wifi pour ma part, peut etre une sensibilité inférieure à mes autres téléphones quand je suis loin de la box Pour la qualité d'écoute aucun problème, je précise que je n'utilise pas le casque fournit qui est de qualité plutot moyenne 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi_999mi Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 OK, merci pour ta réponse rapide fabito. Ca me paraît très clair, c'est un bon rapport qualité / prix que ce smartphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 J'ai reçu le miens hier donc j'ai pas encore fouiller un peu partout mais j'en suis plus que content. Moi qui avais un vieux portable avec j'en suis fan. Fluide réactif, bon ecran, surf web trés bon, interface plutôt sexy. Bref pour 200€ c'est pour moi une excellente affaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced0207 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 moi je recontre un soucis dans mon vēhicule en bluttooth le son ne sort pas....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rdjam94 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Bonjour, j'ai remarqué des variations de luminosité lors de la lecture de videos. Avez vous remarqué ca egalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabito Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 J'ai rien remarqué de mon coté, tu n'as pas la luminosité en automatique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 je re pose ma question ici car le sujet et peut être plus approprié: Bonjour, le téléphone existe à l'achat avec Ice cream à prioris? http://www.rueducomm...am-Sandwich.htm Il vaut mieux l'acheter avec Ice cream que android 2.3 alors? Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanael Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 euh non lis bien, ils mettent en gros ics mais juste en dessous android 2.3.5. ou comment jouer sur le fait qu'il passe ics en juillet :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 merci yanael, j'etais tombé dans le piege. Niveau performance il est bien placé dans la tranche des moins de 200 euros? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanael Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 honnêtement pour le prix, c'est vraiment un super tel. ma femme en est très contente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 J'en suis super content aussi. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 j'hesite vraiment avec le xperia U Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcleg Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Je suis aussi très satisfait par mon achat (je l'ai depuis une semaine). Ca tourne très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast02 Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 tres bon retour de mon coté, nous en avons 2, 1 pour ma femme - 1 poru moi, achetés tous les 2 il y a de ca maintenant + d'un mois, et vraiment génial. écran super, bonne qualité, démarrage ultra rapide en 2 - 3 secondes, autonomie super, enfin bref nosu sommes vraiment ravis, notre utilisation : appels - sms - internet - - jeux (tower defense angry birds) photos / videos occasionelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 les photos ne sont pas trop mauvaise? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Pour vous dire j'ai un iphone 4s e ce moment avec un forfait à 47 euros par mois, mare de payer et plus de bourse je voudrais passer sur un forfait free pour 20 euros avec ce téléphone également mais j'aimerais avoir vos avis :) Le prix est super 200 euros c'est top ce qui me fait peur c'est les 512 ram pour ics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.